Et voici la prochaine COTM ! J'espère qu'il y aura encore beaucoup de participants. N'hésitez pas à tenter cette COTM n'est pas bien compliqué ^-^
Nature de la COTM : Rangs Explication : Dans cette COTM, vous devrez créer les prochains rang du forum en respectant certaines contraintes comme les couleurs, textes etc.
Taille : Ils ne doivent pas excéder 200 px ( taille des avatars ) et 100 px de haut. Image : Je n'en donne pas, mais à vous de voir. Pourquoi pas des pinceaux, des étoiles des fraises ! Enfin n'importe quoi : D Textes & Couleurs : Elegance*Queen : DB3A8A Elegance*King ; Couleur au choix Elegance*Modo ; E97B38 Elegance*Arbitre : 8FBC8F Elegance*Graphiste : 257DA4 Elegance*GraphFree'Lance : 038F6B Elegance*GraphSpé : A848A8 Elegance*BestMember : 91C231 Elegance*Member : E6B020 Elegance*Newbie : 06BC97
( Le Elegance* est préférable, néanmoins si vous souhaitez marquer que Graphiste + un petit texte en pixel allez y : ) )
Autre ; Laissez courir votre imagination et ne chercher pas l'inspiration ailleurs ; p De plus, le gagnant verra ses rangs sur le forum pendant quelques mois !
Vous devez m'envoyer vos créas par MP avant le 25 Janvier prochain.
Sujet: Re: COTM 7 {INSCRIPTIONS} Ven 21 Jan - 17:30
Je cros que je vais me desister, désolée mais j'arrives à rien et en ce moment j'ai pas beaucoup de yemps donc je préfère retirer ma canditature plutôt ue de ne pas prévenir et de ne rien pouvoir rendre de potable...
Sujet: Re: COTM 7 {INSCRIPTIONS} Mer 26 Jan - 16:26
Si ça pose problème Firework ^^ Parce que j'vais pas participer avec des rangs qui sont déjà mis sur le fofo ^^ Et j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres surtout
• GAIN 200 DUCKS : Mirin • GAIN 100 DUCKS : Hypnos • GAIN 50 DUCKS : Alice # • COMMANDE GRATUITE DANS UNE BOUTIQUE : Celyn • 1 POINT POUR SON ÉQUIPE : Origine