|
|
| | Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) Sam 15 Jan - 13:51 | |
| Rappel du premier message :Demandes de partenariat Vous avez lu toutes les conditions pour faire partie de nos partenaires ? Alors remplissez le formulaire ci-dessous et copiez-le à la suite de ce sujet. Ne uppez pas, nous attendrons sûrement d'autres demandes pour répondre. Merci de placer notre logo avant :) Formulaire | Code: | <div class="alinea">NOM DE VOTRE FORUM</div> [b]Lien de votre forum :[/b] [code][url=LIEN]www [IMPORTANT : SANS LE HTML:// ][/url][/code] [b]Genre de votre forum :[/b] Graphisme, RPG, entraide... : ) [b]Nombre de membres :[/b] [b]Nombre de messages :[/b]
[b]Partenariat demandé :[/b] [ ] TOP [ ] HTML [b]Où sera notre logo :[/b] [b]Votre logo 88*31 :[/b] [b]Votre fiche type :[/b] [b]Autre chose :[/b] |
Copiez le bien à la suite de ce sujet !
Dernière édition par Saya le Dim 1 Mai - 13:09, édité 1 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) Sam 21 Mai - 10:19 | |
| Ambitious Anthology > J'accepte je vous ai mis dans nos TOP en PA ! Bonne chance pour la suite :)
|
|  | | Messages: 352 p.a: 2046 Age: 22 Inscription: 29/03/2010
Argent Ducks: 1300 Gains: ... | Sujet: Re: Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) Lun 23 Mai - 16:39 | |
| Copié/collé xDBonjour; Je suis l'admin de S.o.S Forum RPG (sos-rpg.com) l'un de vos partenaires. Je range actuellement ma page et je me demandais si vous pouviez mettre à jour mon logo car celui que vous affichez est un peu vieux xD Le logo en question :  Le nouveau logo :  ou  Je mets le logo de ET à jour aussi; et je rappelle aussi que vous avez une fiche forum créée spécialement pour votre forum dans notre zone et que vous pouvez y poster des nouvelles si vous le souhaitez (mais ça, Saya le sait et le fait xD) Nos partenaires sont visibles ici : sos-rpg.com/Nos-partenaires-h7.htm Votre fiche forum : sos-rpg.com/t6221-elegance-temptation -- J'en profite aussi pour parler du top-partenariat avec Kobe High School (copié/collé aussi xD) J'affiche votre logo sur ma page d'accueil - sous une taille 88*31 - sans défilement et visible en un seul coup d'oeil (ainsi que sur la page annexe accessible depuis la barre de navigation). Le soucis est que mon forum est affiché en défilement parmi tout un tas d'autres logos. Quand j'ai demandé le top ce n'était pas ainsi, mais l'actuelle position de mon forum sur votre page ne me parait pas équitable comparé à l'affichage du votre. Je sais que ça peut paraitre idiot mais l'équité dans un top partenariat est assez importante de mon point de vue. J'aimerais donc savoir si cela peut changer ou non. Si c'est non, je devrais donc annuler le top partenariat =/ Merci; Liliana _________________ Team DINOSAURE ! |
|  | | Messages: 8698 p.a: 7097 Age: 20 Inscription: 21/03/2010
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) Lun 23 Mai - 18:12 | |
| Pas de souci Lili ! Je vais ajouter Kobe comme j'ai fait pour Master Poké :) Si mon logo est en vue le tien le sera c'est normal ♥
Je fais donc ça dans la soirée !
EDIT ; Je répond aux demandes de partenariats soit ce soir soit demain ! désolée ! |
|  | |  | Sujet: Re: Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) Ven 27 Mai - 16:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous !! Graffy Lien de votre forum : | Code: | graffy.forumsactifs.com[/url] |
Genre de votre forum : Graphisme. Nombre de membres : 232 Nombre de messages :21 125
Partenariat demandé : [ ] TOP [X] HTML Où sera notre logo :| Code: | graffy.forumsactifs.com/Les-partenaires-h4.htm | Dans la partie "En attente" pour le moment (en bas de la page) et sera déplacé dans la partie ""forum de graphisme" (et rangé par ordre alphabétique), si le partenariat est accepté Votre logo 88*31 : Vous aurez le bouton de partenariat et la fiche du thème de Juin de Graffy ;)

| Code: | [url=http://graffy.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/26//110526112627762448218838.png[/img][/url] |
Mais vous en trouverez d'autres (puisque le thème change tous les mois) dans l'onglet "partenariat" sur la page d'accueil du forum (optimisé pour Firefox). Votre fiche type : Graffy Créons un nouveau monde Les Statistiques & Staff de Graffy
Messages : 21125 - Nombre de sujets : 1827 Nombre d'utilisateurs : 232 - Nombre de tutoriels : 296 Ouverture du forum : 05/09/2007 - 1539 jours
~ Winny-chan ~ (fondatrice) - ¤ Tsuki Tricky ¤ (Administratrice) - AluCarD (Administrateur & Professeur) Aulyen (Graph-Modo) Lys (Graphiste) - Myu. (Graphiste) - Shaynee (Graphiste) AluCarD (Professeur & Administrateur) - Lenne ~ (Professeur)

Graffy, c'est quoi ?
Bonjour, bonsoir cher lecteur !!
Le forum ne vous est pas totalement ouvert, et vous pouvez donc vous demander en quoi consiste le forum, et ce qui s'y passe.
Si vous êtes observateur, vous vous serez rendu compte qu'il s'agit d'un forum de graphisme. Vous pourrez donc passer des commandes, prendre des cours ou encore faire pas mal de concours.
Rentrons maintenant dans les détails. Après votre présentation, le forum vous ouvrira presque entièrement ses portes. Dès lors, libre à vous de visiter les différentes galeries, de commencer des concours, ou encore de faire connaissance avec les membres dans la partie flood.
Vous êtes là pour passer commande ? Aucun problème, plusieurs catégories sont là pour vous satisfaire, que ce soit un simple avatar ou bien un thème complet en passant aussi par une commande de CSS/HTML.
Vous êtes là pour apprendre ? Pas de soucis non plus. Après un 1er examen où vous nous montrerez quelques créations, nous vous donnerons un niveau, puis un professeur. Actuellement, nous avons des professeurs Photofiltre (Studio) Photoshop et depuis peu Gimp ! Vous aurez donc un cours personnalisé appuyé sur différents tutoriels, avec plusieurs ressources pour vous aider.
Vous êtes là pour vous mesurez à d'autres et vous amusez ? Sotw, Cotm, Battle, Battle Round, Team battle ... tout ça est fait pour vous.
Mais qu'est-ce que vous faites encore là ??? N'hésitez plus, et rejoignez-nous !!

Nos logos

Autre chose :Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, mais je passerais aussi souvent que possible ;) Bonne continuation et à très bientôt !! |
|  | | Messages: 352 p.a: 2046 Age: 22 Inscription: 29/03/2010
Argent Ducks: 1300 Gains: ... | Sujet: Re: Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) Ven 27 Mai - 17:07 | |
| _________________ Team DINOSAURE ! |
|  | |  | Sujet: Re: Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) Ven 27 Mai - 23:16 | |
| Bonsoiiiiir :D Voici le formulaire : DARK HOPE Lien de votre forum : | Code: | [url=http://dark-hope.forumactif.com/]www dark-hope.forumactif.com/[/url] |
Genre de votre forum : RPG Nombre de membres : 24 Nombre de messages : 8448
Partenariat demandé : [ ] TOP [X] HTML Où sera notre logo : Ici ! Votre logo 88*31 :| Code: | [url=http://dark-hope.forumactif.com/][img]http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/26/110526025355225046.jpg[/img][/url] |
Votre fiche type : Autre chose : Voici notre fiche :| Spoiler: | | | | Code: | [center][url=http://dark-hope.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/18/110318103325464455.jpg[/img][/url] [b]Forum +18 ans[/b][/center] <fieldset style=" border: 2px solid #9B897D; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; padding-right: 25px; padding-left: 25px;"> <legend>[size=20][font=georgia][i][color=darkgrey]Il était une fois... [/color][/i][/font][/size]</legend> <center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[i][color=#BAA995]« Le cadavre d’un jeune homme a été retrouvé la nuit dernière par un docker. Il semblerait que le pauvre ait été vidé de tout son sang après avoir subit d'innommables tortures pour finalement être jeté dans la Neva. Nous rappelons qu’il s’agit de la troisième victime qui succombe à ce macabre procédé, en moins d’un mois, et aucun suspect n’a encore été appréhendé par les services de police… »[/color][/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 11/09/2010 d’un régional Pétersbourgeois[/size][/right]
[i][color=#BAA995] « Une fête clandestine se termine en tragédie avec la mort d’une étudiante. Les Aurors révèlent que des drogues d’aspiration moldues ont été retrouvées sur place, fait qui choque toute la communauté magique car sans précédent jusqu’alors… » [/color][/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 27/02/2010 de La Gazette du Sorcier[/size][/right]
[i][color=#BAA995] « Les rumeurs concernant un meurtrier en série qui rôderait dans Saint-Pétersbourg semblent de moins en moins folles chaque jour. Des corps sont en effet retrouvés, mutilés avec une rare violence. Un nouveau Jack L’Eventreur se cacherait-il dans nos rues ? Plus de détails en page 3 » [/color][/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 29/06/2010 d’un Régional Pétersbourgeois[/size][/right]
[i][color=#BAA995] « Les vampires se montrent de plus en plus agressifs envers notre communauté qui, rappelons-le, les a accueilli avec bien plus de déférence qu’ils n’en méritaient. Il serait peut-être temps de se demander quelles mesures prévoit le Ministère pour protéger sa population ! » [/color][/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 03/10/2010 de La Gazette du Sorcier[/size][/right]
[i][color=#BAA995] « Une voiture piégée contenant plusieurs kilos de C4 a explosé ce matin, près de la gare ferroviaire de Vitebsk, à Saint-Pétersbourg, faisant six morts et une quinzaine de blessés. L’attentat n’a toujours pas été revendiqué à l’heure actuelle. » [/color][/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 19/10/2010 du Svobodnaya Gruzia, quotidien national[/size][/right] </div></center> <center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[color=#BAA995]Vampires, Sorciers… Qui pourrait croire que, parmi nous, existent et évoluent des êtres si étranges… ? N’avez-vous jamais eu l’impression de croiser une personne tout droit venue d’un autre temps ? Ou bien avez-vous refusé de faire confiance à votre instinct – à moins qu’il ne s’agisse de votre bon sens ? – lorsque celui-ci vous soufflait que, oui, vous veniez bel et bien de voir quelqu’un disparaitre sous vos yeux ? La [i][color=#BAA995]Magie[/color][/i] ? Ça n’existe pas, voyons ! L'immortalité ? Encore moins. Et pourtant… Il va vous falloir accepter que derrière ce monde que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus sombre que vous ne pouvez encore l’imaginer…
Approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.[/color]</div></center> <center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[color=#BAA995]Étranger, bienvenue à St Petersbourg. Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous…[/color]</div></center></fieldset> [center]Réouverture : Le 29 Mars 2011 Nombre de membres : 24 [url=http://dark-hope.forumactif.com/our-pv-s-f7/][color=black]Les personnages pré-def CLIQUEZ ICI[/color][/url][/center] |
|
Voici votre fiche ;)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne continuation o/ |
|  | |  | Sujet: Re: Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) Mar 31 Mai - 13:38 | |
| Bonjour !
Votre forum est désormais recensé dans l'annuaire Ambitious Anthology =)
Cordialement, Ayline.LA |
|  | | | | Vos demandes de partenariat (Invités & Membres) | |
|