|
|
| | Rejoins les GoldFishes 8D | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Rejoins les GoldFishes 8D Lun 17 Jan - 15:44 | |
| Rappel du premier message :STOP ! NE BOUGE PAS ! Si tu es là, c'est qu'on t'intéresse ! Alors prépare-toi, assieds-toi, tu es bien installé ? Tu veux un cocktail ? Un massage ? Une couverture ? Mask-Girl peut s'occuper de toi ! Tu es prêt ? Chausse tes lunettes 3D ! C'est parti ! Lancement du film 8D Avant tout, Dieu créa le monde, l’homme, la femme, les orang-outans, les embouteillages, Star Wars et les flambys. Quand il n’eut plus d’inspiration, il s’assit sur son petit nuage blanc et se trifouilla la barbe. Deux petits poissons quelconques, d’un simple gris, vinrent à lui, voguant dans le bleu du ciel, se fondant au blanc des nuages. (Vous vous doutez bien que ce ne sont pas des poissons ordinaires. Vous avez déjà vu un poisson voleter dans les nuages, vous ?) Bref, Dieu les regarda monter jusqu’à Lui, et de sa voix puissante, leur demanda : « Pourquoi venir me déranger alors que je sirote mon rhum-coca, mes petits poissons ? » Les deux poissons se jetèrent un coup d’œil circonspect et répondirent en cœur : « Nous voulons des couleurs ! Le gris, c’est triste, monotone, c’est plus à la mode et chiant à porter ! » Dieu se grattouilla son crâne chauve, se tira la barbichette et grogna : « J’ai terminé mes obligations, démerdez-vous, petits poissons ! » Tout dépités, les deux poissons volants retournèrent dans la mer. Ils ne voulaient plus être tout gris, alors après avoir bien réfléchi, ils se décidèrent à mettre le boxon pour obtenir de plus chatoyantes couleurs ! Prenant leurs nageoires à bras les écailles, ils remontèrent vers les nuages et trouvèrent le plus imposant d’entre eux. Il était énorme, tout noir, tout moche, et semblait avoir une irrépressible envie de faire « pluie-pluie ». Les petits poissons gris, côte à côte, l’abordèrent : « Dis, gros nuage plein d’eau, ça te tente un petit déluge ? Vas-y, lâche-toi, man ! Ça te fera du bien ! » Et le nuage tout moche gronda, énervé d’être dérangé, alors qu’il se concentrait pour ne pas craquer. Au point de lâcher son contenu sur la Terre. Et l’eau monta, et monta, et monta et… Bon, vous avez compris, j’imagine. Heureusement que Noé avait vu le coup venir, avec son arche avec accès VIP pour un couple de chaque espèce. Les poissons gris, eux, étaient tout en joie. Ils profitèrent que l’eau recouvre la Terre pour faire la bringue à tout va. Mais toujours pas de belles couleurs comme les plumes du perroquet, ou comme le derrière du mandrill. Pendant qu’ils faisaient la fête pour oublier leur désespérante couleur grise, l’eau descendait peu à peu. Pendant ce temps, Dieu, furieux, cherchait les coupables de ce déluge. « J’aurai du me douter que vous seriez dans le coup, satanés garnements ! » « Fallait nous donner des couleurs, vieux schnoque ! » « Vous voulez des couleurs ?! Très bien ! Vous allez être rouges ! ROUGES DE HONTE ! » Le Vieux Barbu claqua des doigts et les écailles d’un gris monotone des deux petits poissons devinrent d’une éclatante couleur rouge. Depuis lors, les poissons rouges portent la faute du Déluge sur eux. Ce qui ne les empêchent pas de foutre le bordel, de faire la fête et d’arborer fièrement leur nouvelle parure. Après tout, vous connaissez beaucoup de poissons qui ont autant intéressés Dieu, vous ? Je suis certain que ça t'a plu ! Je le vois à ton demi-sourire. Il roxxe du poney, ces poissons rouges, n'est-ce pas ? Allez, ne dis pas le contraire ! Tu nous rejoins ? On fêtera ton arrivée, on fête toujours tout ici. On t'apprendra à voler aussi ! Tu vas voir, on ira enquiquiner les nuages et on volera le Rhum-Coca de Dieu. Bon, il arrive qu'on se batte contre les Waterlilies & les DragonFlies, mais c'est parce qu'ils sont toujours tellement solennels. Qu'est-ce qu'on s'ennuie chez eux, je ne vous raconte même pas 8D Ça y est, t'as pris ta décisions ? \o BIENVENUE CHEZ NOUS, CAMARADES !
Dernière édition par Bloody Jack le Sam 22 Jan - 13:01, édité 2 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 100 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Sam 9 Avr - 14:55 | |
| J'ai pris ma décision ! Je veux être une goldfish *o* C'est tout plein de couleurs (dont le orange 8D), de joie, de gaité ! _________________ « He is a Goldfish. Flashy on the outside, but really, a struggler. » Goldfish for ever 8D Merci à Asphodèle pour ce superbe kit ! ♥ Merci à tous pour vos merveilleux cadeaux ! ♥ |
|  | |  | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Sam 9 Avr - 20:46 | |
| |
|  | | Messages: 3018 p.a: 3837 Age: 16 Inscription: 02/07/2010
Argent Ducks: 125 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Sam 9 Avr - 21:07 | |
| Bienvenue à toutes les deux 8D
Vous méritez amplement de rejoindre la crème de l'élite ! _________________ °° Bonne soirée °°
|
|  | | Messages: 238 p.a: 555 Age: 19 Inscription: 26/04/2011
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Ven 6 Mai - 15:53 | |
| Veux joindre s'vous plaîîît ! ♥ Si vous voulez bien de moi. _________________  - « Hypnotic Bang ; forum de commandes graphiques et de libre service. »  - « Avatar by Nawel-chaaan, SMOUACK ♥ ; Signature by my one and only, Sui chou. Merci ! <3 » |
|  | | Messages: 1532 p.a: 1414 Age: 99 Inscription: 08/01/2011
Argent Ducks: 255 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Ven 6 Mai - 15:54 | |
| Bien sur qu'on veut de toi !! <3 Dès que Saya, Mota ou Mitsu passent, ils te mettront Goldfish :D Bienvenue ma Chuung <3 |
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Ven 6 Mai - 15:55 | |
| YAAAAY ! Keke, merci Lichou. ♥ Haha, toi et ta persuasion. _________________  - « Hypnotic Bang ; forum de commandes graphiques et de libre service. »  - « Avatar by Nawel-chaaan, SMOUACK ♥ ; Signature by my one and only, Sui chou. Merci ! <3 » |
|  | | Messages: 683 p.a: 936 Age: 21 Inscription: 10/03/2011
Argent Ducks: 405 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Sam 7 Mai - 13:33 | |
| Bienvenue Chung Ae parmis les rois des eaux les Poissons rouges \o/ |
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Sam 7 Mai - 14:08 | |
| Owww. Thank you Amaterasu ! ♥ _________________  - « Hypnotic Bang ; forum de commandes graphiques et de libre service. »  - « Avatar by Nawel-chaaan, SMOUACK ♥ ; Signature by my one and only, Sui chou. Merci ! <3 » |
|  | | Messages: 1710 p.a: 2147 Age: 23 Inscription: 29/04/2010
Argent Ducks: 400 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Sam 7 Mai - 16:49 | |
| Wouah une nouvelle !
Bienvenue parmi nous ! _________________ | Avatar ● Par Kokoala ♥ Sign ● Par Poppie ♥ |  |
 |
|  | | Messages: 368 p.a: 667 Age: 20 Inscription: 13/03/2011
Argent Ducks: 60 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 8 Mai - 16:42 | |
| Veux être un poison, s'il-vous plait /o/ Oups....poisson x)) PS: Juste parce que, si ti tapes "Goldfish" sur Zerochan, tu trouves des ikemen /o/ Pis China...et surtout Japan /O/ Et un max d'Hetalia ~ Clic_________________ | あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない。 /人◕ ‿‿ ◕人\CONTRACT?
JE SUIS UN CACA GOLDFISH. TRALALALALEEEREUH. PIS. NE REJOIGNEZ PAS LES GFS. ILS GERENT BEAUCOUP TROP POUR VOUS.
Et un grand merci à K.Lyud et à Mas' pour leur kits x3 Et un bisou à Ama' pour sa sign /o/
|
|
Argent Ducks: 405 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 8 Mai - 17:35 | |
| Sankarea!\o/ vive zerochan! très bon choix d'équipe bienvenue parmi les poissons rouges! |
Argent Ducks: 60 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 8 Mai - 17:59 | |
| Hehe <333 Merci Ama-chan ~ Je me suis même fais un kit tout mignon /o/ _________________ | あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない。 /人◕ ‿‿ ◕人\CONTRACT?
JE SUIS UN CACA GOLDFISH. TRALALALALEEEREUH. PIS. NE REJOIGNEZ PAS LES GFS. ILS GERENT BEAUCOUP TROP POUR VOUS.
Et un grand merci à K.Lyud et à Mas' pour leur kits x3 Et un bisou à Ama' pour sa sign /o/
|
|
Argent Ducks: 255 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 8 Mai - 19:04 | |
| Je kiiiiiiiiff ton kit xD Bienvenue ! <3
Un Admin ou un Modo passera te mettre ta couleur et ton rang ;) |
Argent Ducks: 60 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 8 Mai - 19:24 | |
| Hehe <3 Merci Alice ~ _________________ | あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない。 /人◕ ‿‿ ◕人\CONTRACT?
|
|
|  | |  | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 15 Mai - 14:39 | |
| Moi aussi, je veux en être ! (: Me suis fait un kit en plus ! (; |
|  | |  | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 15 Mai - 15:22 | |
| GOLDFISHES POWERS :D
Enfin 40 messages piles ... Que du flood toute la journée pour vous . Allezzz , vite , je veux être dans l'équipe :D |
Argent Ducks: 405 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 15 Mai - 15:51 | |
| Ouai! deux petits poissons en plus!\o/ bienvenu a vous deux! Cream génial ton kit GOLDFISHES!!!^^ *Entonne l'hymne des GOLDFISHES* (je sais pas s'il en a un mais fessons comme si!Xd) |
Argent Ducks: 255 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 15 Mai - 16:10 | |
| Bienvenue les poissons \o/ Par contre Cream, les avatars doivent être en 200x320 :/
Mais sinon, félicitations, vous êtes des Goldfishes \o/ |
Argent Ducks: 60 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 15 Mai - 16:11 | |
| Yuhuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
We ARE AWESUUUUUUUUUME :333
*Double Ama' avec son hymne des GOLDFISHES*
Bienvenue aux déjà et futurs monstres ;D _________________ | あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない。 /人◕ ‿‿ ◕人\CONTRACT?
|
|
|  | | Messages: 1084 p.a: 898 Age: 20 Inscription: 15/05/2011
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Re: Rejoins les GoldFishes 8D Dim 15 Mai - 17:37 | |
| ALLEY ME VOILÀ POUR FAIRE UNE DEMANDE DE REJOINIATION >.>
En gros > M'acceptez-vous chez les GoldFishes? ♥ **yeux de chien battu** |
|  | | | | Rejoins les GoldFishes 8D | |
|