Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Annonce 1 : Faire le point ! Dim 2 Mai - 13:09 | |
| [ Copie de l'e-mail de masse ! ] Bonjour bonsoir !Première newsletters du forum pour faire le point !Nous sommes le 2 mai et le forum à ouvert depuis bientôt deux semaines ! A ce stade, le forum compte maintenant 21 membres et nous avons dépassés les 500 messages. Je vous remercie beaucoup *0*Nous accueillons Evance dans la Team des Graphistes, Bravo à elle ! Et nous souhaitons bon courage à Ceriane pour son test de graphiste !Aussi, deux jeux ont été lancés sans grandes participations ! L'icon de la semaine attends toujours vos propositions !La créa du mois attends vos inscriptions et vos créations par la même occasion ! N'hésitez pas même si vous ne pensez pas avoir le niveau : )Aussi; nous recherchons des partenaires donc n'hésitez pas à proposer ! Les candidatures de graphistes sont ouvertes ainsi que les commandes : )Enfin, pour les membres faisant de la pub pour le forum, j'afficherais leurs logos en page d'accueil : ) ( nooon je cherche pas à vous soudoyez *0* /BAM/ )Merci beaucoup à vous !Votre équipe d'administration !http://www.elegance-temptation.com |
|