| | •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Ven 21 Jan - 22:28 | |
| Bien le bonjour, je suis le majordome de notre chère Reine. Étant occuper avec toute la paperasse il est compréhensible qu'elle m'es demander de la présenter. Je vais donc commencer par son nom. La Reine de notre pays ce nome Kiaara Yamato Phantomhive. Elle est âgée de 13 ans mais parait en faire 15. Elle a beau être jeune elle n'en est pas pour autant vulnérable ! D'un caractère sadique, perverse, sadomaso, vampirique, critique ( & encore bien d'autre choses. ) elle sauras vous menez a la baguette. Elle est également gentille, drôle, amicale, aimante ( && encore bien d'autre choses. ). C'est une graphiste pas tellement douée mais pas tellement incompétente non plus. Mariée a Ciel Phantomhive ( Si tu dit le contraire je te fais bouffer le sol avec ton nez ~ ) elle participe a la fabrication des friandises vendu par cette compagnie. C'est une Otaku et No-life depuis toute jeune, dalleur la plupart de ces tiroirs son remplis a ras bord de boites de Jeux-Vidéo plus ou moins vide. J'espère que cette présentation, courte il est vrai ( J'ai pas d'imagination ce soir .. ) vous auras permis de comprendre pourquoi dans notre vaste Royaume des Fraises nous l'aimons beaucoup. « J'espère pour toi que tu donne une bonne image de moi abruti de goblin ! Sinon tu sais déjà ce qui t'attends ! Tout comme t'es amis tu te retrouveras a moitié mort découper en fines rondelles dans le ventre de Bulbullette ! ( Monstre de la famille Royale. ) C'est bien compris ?! » Vous l'avez entendu ? Elle est adorable n'est-ce pas ? Aïe ! Aïe ! Majesté ! Arrêtez de me frapper a l'aide de la canne du comte Phantomhive ! S'il vous plaait ! « Au passage, le code est ok ~ » Kiaara.
Dernière édition par La Reine Des Fraises. le Sam 22 Jan - 10:28, édité 2 fois |
|
 | |
Argent Ducks: 28 Gains: ... | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Ven 21 Jan - 22:39 | |
| Sympathique présentation! Bienvenue & Amuse toi bien ~ |
|
 | |
Argent Ducks: 48 Gains: ... | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Ven 21 Jan - 22:42 | |
| Bienvenue à toi reine des fraises ! j'aime ta présentation, original XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Ven 21 Jan - 22:42 | |
| |
|
 | |
Argent Ducks: 68 Gains: ... | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 0:35 | |
| | Citation: | | Kiaara Yamato Phantomhive |
| Citation: | | Mariée a Ciel Phantomhive ( Si tu dit le contraire je te fais bouffer le sol avec ton nez ~ ) |
Aperçois-je un Kuroshitsuji-fan ? 8D COOL ALORS \o/
Bievenue parmi nous ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 3:17 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 9:27 | |
| @Siparti : Oh ! Toi je vais t'aimer (a) ♥ @Erzulie : Thanks ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 10:27 | |
| Toi ta déja vu reborn xD welcome and have fun =)
_________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 10:29 | |
| Ciaossu ! Reborn powah' ~ Je ne l'es pas encore fini (a). |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 10:46 | |
| Bienvenue jeune fille : D
Ta préz est originale effectivement. Enfin j'espère que tu fais pas parler ce Majordome à ta place tout le temps xD _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 10:48 | |
| Heu .. disons qu'il n'auras plus l'occasion de parler a ma place étant donner qu'il va devoir être remplacer. |
|
 | |
Argent Ducks: 170 Gains: ... | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 11:18 | |
| Bienvenue sur ET ^o^
*envoie un invitation personnelle parfumé aux bonbons pour rejoindre les DragonFlies* |
|
 | |
Argent Ducks: 485 Gains: 2 commandes gratuites dans les boutiques | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 11:57 | |
| Bienvenue =) _________________ ava by Eyjalín ♥  |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 12:10 | |
| @Nano : Nyuurf ! Sa sent bon .. Je vais voir sa ! *.* |
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 14:34 | |
| Bienvenue sur Elegance Temptation ! (: Amuse-toi bien parmi nous ! _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 14:52 | |
| bienvenu a toi la reine des fraises !! qui est rose comme les wartelily |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 15:05 | |
| Ah bon je suis rose ? /PAN/ |
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 15:32 | |
| rose rouge quoi | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 16:31 | |
| Bienvenue =) Charmante présentation :3 Le code est okai :D j'aime bien ton avatar ! Je te valide! |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. Sam 22 Jan - 17:34 | |
| Thanks Fonda-Chan ! Je me dépêche d'envahir ce forum ! /PAN/ |
|
 | |
| | •• La Reine Des Fraises sur ELEGANCE TEMPTATION. | |
|