| | Commande de thème lycée othelo [Momo] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Commande de thème lycée othelo [Momo] Lun 7 Mar - 16:29 | |
| hello hello Avant tout ; fixer les limites Nature de la demande : [_] Thème [X] Thème complet Exemple de thèmes : Aimez-vous un thème en particulier ? Attention, cela ne veut pas dire que le graphiste fera comme le thème montré, c'est juste pour orienter le graphiste sur vos goûts j'aime beaucoup le dernier thème de sillybulle http://elegance-design.forumactif.com/j'aime le coté éclaté et frais des couleurs Atmosphère générale : Mignon, Conviviale, chaleureux sa correspond bien Couleurs globales : je verrais bien dans les tons vert rouge, rose, des couleurs pastel clairPolice du thème : j'aime beaucoup les créations ou il y a plusieurs typographie mais je n'est aucune idée de laquelle prendre, alors je dirais quelque chose de pas basiqueLibre arbitre : vous pouvez être créatif si l'idée vous viens mais il faut garder cette idée de couleurs clair Exigence : 8.5/10 je suis une chiante je l'avoue :(Urgence de la demande : 8/10Avez vous un GraphDesign de préférence pour votre thème ? j'aime beaucoup le travail de silly mais je laisse la porte ouverte aux autres^^Le plus : Alors j'avais dans l'idée de ce thème quelque chose qui met en avant les relations humaines, mon forum parle d'une école qui cache des non humain en leurs apprenant à s'intégrer, en gros des monstre dissimulé aux milieu d'humain(ange démon ect)L'esthétisme ; ce dont j'ai envie Header/bannière Images : http://img8.imageshack.us/i/343449.jpg/ http://img851.imageshack.us/i/91545.jpg/ http://img822.imageshack.us/i/442330.jpg/ http://img9.imageshack.us/i/420014.jpg/ http://img696.imageshack.us/i/438299.jpg/ http://img703.imageshack.us/i/371448.jpg/Taille : une bannière de fond pas plus grande que 1280px de largeur sachant si possible sur les cotés ne pas mettre réellement une coupure Texte : Lycée Othelo. tout ce qui est différent doit disparaître. Effets : pas de cadre simple Couleurs : aux choix pour le texte mais des couleurs pale plus dans le vert violet pour la bannAutre chose : comme je le disait l'idée de la bannière c'est de montré que dans la population il y a des prodigiumBoutons Images : aux choix de ceux d'en hautTaille : au choix pour les petits boutons par contre pour les boutons de la page principal 60px × 90px c'est une taille ni trop grosse ni trop petiteTexte : juste news et xxx rien pour le no new Effets :aux choix Couleurs : dans le même ton que la bann Autre chose : nan =p Qui est en ligne Type : [_] Normal [X] Template Images : on va dire que pour le moment j'attends un peu voir ce que donne ma demande de qui est en ligne, si ej n'est pas trop de nouvelles je ferais une demande en fonction de ce que je sais faireTaille :Texte :Effets :Couleurs :Autre chose :Barre de navigation Type : [_] Barre images [_] Boutons (si boutons ne plus rien remplir) Images : Les images doivent être hébergées. Texte : Effets : Animations : Si oui, merci de préciser où et quelle animation. Couleurs fond de la barre : Couleurs police : Autre chose :Le détail ; il a son importance Si vous ne voulez pas d'éléments annexes enlevez tout çaLe Kits publicités Images : l'image prise pour la bannTailles : Standard 88*31, 100*35; 468*60. Texte: lycée othelo. Envie de s'intégrer ! Police :au choix Effets:un cadre rectangle même si les arrondis sont beau sa passe pas sur tous les forum Animations: oui je veux bien pour l'apparition du lycée othelo un truc assez furtif, mais si sa pose souci vous embêtez pas avec saLe plus:Les rangs Exemple de rangs :http://lilypad.free.fr/IMG/png/rangs_ico_cat_skills.png j'aime beaucoup ce genre un peu dégenté Images : Pas d'images animéesTailles:175px × 50px Texte : alors ont a les Étudiant Etudiante professeur le personnel du lycée Co fondateur- membre du personnel Co fondatrice - Professeur Fondatrice - directrice de l'école administrateur- Capitaine de l'UAN Membres de l'UAN habitant de la ville. Administrateur -policier Administrateur - Étudiant vip Effets : sa dépendra de la bannière Animations : nonCouleurs des rangs : et bien dans les tons rose pour les filles bleu pour les garçons rouge pour l'admin après aux choix Autre chose : je ne sais pas trop ou trouver le genre d'image comme celle utilisé dans les rang en exemple Le kit admin Images : Les images doivent être hébergéesTaille :200*350 pour la signature aux choix mais pas un gros gros truc Texte avatar : Raziel swan Texte signature : toutou de la directrice - Raziel Police :aux choix Effets : Couleurs : dans les tons un peu rouge noir Animations : j'aimerais bien voir des pattes de loup apparaitre encore une fois si c'est trop dure ce n'est pas obligatoireAutre chose : le cadre de l'avatar doit être rectangleMerci beaucoup ; le final Adresse du forum où sera exposé le thème : http://lyceeothelo.1fr1.net/forumOù sera le logo du forum ? sur la page d'accueil Souhaitez vous un logo pour créditer le forum accordé avec le thème ? oui Autre chose :euh non à par bon courage pour la personne qui prendra ma commande. j'espère ne rien avoir oublier
Dernière édition par Emillia le Lun 7 Mar - 18:48, édité 1 fois |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Lun 7 Mar - 16:35 | |
| Coucou,
Juste pour dire que je laisse le champ libre à un autre graphiste, vu que je viens de prendre une commande de thème (pis j'avoue que je suis pas fan des images aussi typées manga). Désolée ^^
Sinon, si tu pouvais juste préciser "en attente" dans ton titre, en plus de la date, ce serait nickel ! _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Lun 7 Mar - 23:15 | |
| c'est pas grave je peu comprendre voila j'ai modifié. |
|
 | |
Argent Ducks: 485 Gains: 2 commandes gratuites dans les boutiques | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Ven 25 Mar - 14:36 | |
| J'aime bien l'image avec le deux chien/loup/panthère xD Je prend et j'édit pour te montrée un premier teste ^^ EDIT Hop voila, bon je me suis un peut inspiré de Silly xD surtout avec les carré gris/blanc | Spoiler: | | |  |
bon après si tu veux changer la couleur du fond pas de problème ^^_________________ ava by Eyjalín ♥  |
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Ven 25 Mar - 21:58 | |
| bonjours tout d'abord merci de t'occuper de moi ^^ Alors j'aime assez bien l'idée général. j'aime la typo mais de loin on lis lycef othelo. Par contre j'aime pas les carrer blanc pour le coup, je sais pas :( désoler mais en tous cas le blanc ne me gène pas et j'en connais qui vont être content que tu aille choisi cette image ^^
en tous cas c'est gentil a toi de t'occuper de ma commande |
|
 | |
Argent Ducks: 485 Gains: 2 commandes gratuites dans les boutiques | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Sam 26 Mar - 14:59 | |
| Hop, j'ai essayer autre chose Y'a toujours les care mais moins clair, je pense que c'est sa qui n'allais pas ils devait être trop foncé xD J'ai ajouter une petite texture dessus | Spoiler: | | |  |
Et si là sa va toujours pas je les enlèverais carrément =)_________________ ava by Eyjalín ♥  |
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Lun 28 Mar - 15:57 | |
| bonjour je te remercie d'avoir fait un deuxieme essaye, malheureusement je n'aime toujours pas (roh j'ai l'impression d'être la chieuse de service) je pense que ce que j'aimais dans le thème montrer ce n'était pas les carrer mais vraiment un collage d'image et de couleurs comme du scrapbooking, je suis vraiment désoler. |
|
 | |
Argent Ducks: 485 Gains: 2 commandes gratuites dans les boutiques | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Lun 28 Mar - 16:27 | |
| C'est pas grave n_n Par contre j'ai pas tout se que Silly a mis sur sa bann >_< donc faut que je trouve une autre idée
Ce week-end je récupère photoshop, j'essaierais quelque chose a ce moment là ^^ _________________ ava by Eyjalín ♥  |
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Mer 30 Mar - 14:09 | |
| je te remercie de bien vouloir continuer après si je peu t'aider dans la recherche de textures ou quoi de ce soit n'hésite pas. |
|
 | |
Argent Ducks: 485 Gains: 2 commandes gratuites dans les boutiques | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Mar 5 Avr - 11:15 | |
| TT_TT j'y arrive pas u_u J'aime pas du tout se que je fais >_<
Désoler mais j'arrive pas à ajouter pleins de textures et tout, j'aime pas sa fais trop bizarre u_u Je vais essayer de te trouver quelqu'un pour reprendre =) _________________ ava by Eyjalín ♥  |
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Mar 5 Avr - 12:21 | |
|  je suis désoler merci d'avoir essayer |
|
 | |
Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Mar 5 Avr - 13:21 | |
| J'essaierai quelque chose de mon côté si tu me laisses un peu de temps. Je dois m'occuper de plein de trucs d'admin en même temps tu vois ! o/ _________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Mar 5 Avr - 16:00 | |
| Merci de bien vouloir essayer. je suis très patiente, ce n'est pas dans l'urgence si tu veut d'autre images je peu t'en fournir.^^ |
|
 | |
Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Dim 10 Avr - 22:31 | |
| Voilà, je vais pouvoir m'intéresser à ton cas prochainement, normalement. C'est bien que la commande ne soit pas urgente, parce que j'ai peur d'être peu disposée à graphiter sur demande durant la semaine. Mais promis je ne traînerai pas trop ♥ _________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Dim 10 Avr - 23:30 | |
| Franchement comme je te disait ce n'est pas dans l'urgence c'est gentille a toi de bien vouloir t'en occuper, bon courage a toi et encore merci^^ |
|
 | |
Argent Ducks: 130 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Ven 22 Avr - 21:35 | |
| bonsoir je suis désoler du double poste, ce n'est pas contre toi mais plus par respect pour toi que je préfère annulé ma commande, aillant eu un peu de temps j'ai réussi à faire un truc dont j'étaie pas trop mécontente. En tous cas je voulais te remercier de t'être proposé. En espérant que tu n'avait pas encore eu le temps de commencer -_-' |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Jeu 28 Avr - 12:33 | |
| Je déplace alors, merci d'avoir prévenue =) Il me semble que Mota n'avait rien commencé ! |
|
 | |
Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: Re: Commande de thème lycée othelo [Momo] Jeu 28 Avr - 12:45 | |
| Je cherchais ta commande pour poursuivre, maintenant que je suis rentrée. Car, si, j'avais commencé, avant de partir ce week-end justement. Mais tant pis ._. _________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|
 | |
| | Commande de thème lycée othelo [Momo] | |
|