|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Yakkuru Mer 6 Avr - 19:00 | |
| PRESENTATION DE Yakkuru ! ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU ! Rappel : code des questions : ♠ = Obligatoire / ♥ = Utile / ♦ = Nawak (en gros, si tu veux seulement). Juste le principal. Pop up d'identité | ♠ Pseudo : Yakkuru ♠ Fille/Garçon : Garçon ♠ Age & ♥ Date d’anniversaire : 17 ans, 23 Février 1994 |
♠ Localisation : Lyon ♠ Etudes/Job : 1ère S ! ♠ Hobbies & Passions : Les mangas, le violoncelle et le Japon. ♠ Graphisme or not graphisme : Graphisme, of course!
|
Une petite voix murmure : "Maintenant que c'est fait, allons plus dans le détail". Me & Myself. On veut en savoir plus sur toi♠ Slt Elo1998 jkif tro ton pseudo ! Tu la trouver comen ? lol merci Miyazaki R4PR453NT3 LOOOOL. (tant de péchés en peu de mot, pardon!) ♥ Et sinon, c'est quoi ton vrai prénom civilisé ? Simon ♦ T'habites chez tes parents ? Yes! ♥ T'as des animaux ? T'aimes les bestioles ? J'ai adopté un Totoro, que j'ai appelé Totoro. ♦ Et sois gentil avec ton p'tit frère steuplé ! ... Mais t'en as des frères & soeurs ? J'ai deux grands frères ♦ FLASH DANS TA TÊTE ! Tu te vois où dans 15 ans là tissuite ? Je me vois capitaine de l'équipe de Quidditch ! Ron sort de ce corps et arrête de regarder le Miroir du Riséd! ♦ C'est quoi ta couleur préférée ? BLeu ♦ Si t'étais un super héros, tu serais quiii ? Je serai la carte, dans Dora l'exploratrice! ♦ Lol, mdr ou ptdr (me dis pas les trois, je te vois venir, espèce de kikoo D8 ) ? l'eau le, aime des airs, paix tes des airs! ♦ Dis un mot qui te vient en tête là, comme ça : chaussé au moine
|
Me & the World. Dis nous ce que tu aimes♠ 3 choses que tu aimes plein plein (seulement 3, triche pas) :
- Manger un kiwi
- Faire du violoncelle
- Aller uriner à 3h37 du mat'
♠ 3 choses que tu n'aimes pas plein plein du tout :
- les kikouleurs
- Les adeptes de DBZ
- les cornichons!
♠ On sait que t'as un ordi, ne mens pas ! Et qu'est-ce que tu fais avec ? Graphisme ? Code ? RPG ? Graphisme, tu m'as pris pour qui ! ♥ Tu nous montres un truc que t'as fait avec ? Mon avatar! ♠ Si tu nous détaillais tes goûts en matière de :
- livres : tout ce qu'écrit Eric Emmanuel Schmitt !
- ciné : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, c'est ma bible!
- télé (séries & co) : Les experts : Miami, Vous les Femmes
- musique : Emilie Simon, Joe Hisashi, Fauré , AKFG, Kawai Kenji, KLAXONS, je m'arrete là, la liste est longue.
- tout le reste : photo, dessin, jeux vidéo, cuisine, sport... ? Et puis quoi encore !? Badminton avec Hyl !
|
Me & You. Le début d'une histoire.♠ On t'a pas encore demandé mais... qu'est-ce que tu fais là, t'es ouf !? Tu veux jouer avec nous (battles & concours) ? Ou nous donner du travail (commandes) ? Ou p'tet nous donner un coup de main (les candids de graph' sont ouvertes : p ) ? J'viens chercher un nouveau forum pour trouver de la compagnie,m'amuser, Et rendre service ! ♠ Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Hyl, une grande amie. ♠ Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi le mot magique ? Code OKPdB ♠ Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? J'adore le thème, mais j'ai l'impression que ce forum est surpeuplé de femme! ♦ Tu joues avec moi ? Jouons! ♦ C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? Si je suis prêt pour mon TPE ... vous auriez pu la posé, ça m'a vexé! ♥ Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! Chaussé au moine! |
Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥ ♠ ♥ ♦ |
|
 | |
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: Yakkuru Mer 6 Avr - 19:10 | |
| Ouaaaaah, le violoncelle ! *o* Je RÊVE de faire du violoncelle. ♥ Bienvenue ! J'aime bien Hisaishi aussi. ♫ _________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
Life is just a short period of time when you are alive. |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Yakkuru Mer 6 Avr - 19:11 | |
| Bienvenue ! Totoro ♥
Tout est ok ! Aaah non ! Tu es prêt pour ton TPE ? /BRIQUE/
Amuse toi bien :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakkuru Mer 6 Avr - 19:21 | |
| C'est pas trop tard, Sol, tu peux toujours t'y mettre ! Regarde, je m'y suis mis y'a 5 mois (: Ah, merci Saya de me poser la question! Je suis presque prêt, si tu veux tout savoir ! Gloire à Totoro, et merci pour la validation.
|
|
 | |
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: Yakkuru Mer 6 Avr - 19:24 | |
| Oui, maiiiiis... j'aurai jamais le temps. J'fais déjà trop d'instruments >w< *dégoûtation* _________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Yakkuru Mer 6 Avr - 19:24 | |
| Waiiii y a que des gonzesses sur ce forum \o/ Enfin cela dit, nos 2 modos sont des mâles huh. Alors j'avais des choses à dire : figure toi que j'ai habité 1 an à Lyon et que j'suis du 21 février*, j'ai 3 grands frères et mon beau-frère s'appelle Simon, ce qui nous fait en tout 0,75 point commun. * 1985 /POUTRE/ | Citation: | | Je serai la carte, dans Dora l'exploratrice! |
Oké... ayé... j'suis larguée... pas la même génération >_>
T'es prêt pour ton TPE ? Tu aimes le chaussé au moine ?
Et pis bienvenue, même si les kiwis, SAIPABON /o/_________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 485 Gains: 2 commandes gratuites dans les boutiques | Sujet: Re: Yakkuru Mer 6 Avr - 21:39 | |
| Bienvenue =) _________________ ava by Eyjalín ♥  |
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Yakkuru Jeu 7 Avr - 17:51 | |
| On a le même nom ! *0* /SBAFF/ On aime tous les deux les kiwis ! *0* /SBAFF/
Copieur ! Bievenu ! (: _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakkuru Jeu 7 Avr - 20:07 | |
| Sol, dis moi lesquels tu joues, ça m'intéresse! Tout ce qui touche la musique m'intéresse (: SillyBulle, nos destins sont liés, on était fait pour se croiser! Le TPE ? Alors 1ère partie bien passée, les profs ont l'air d'avoir apprécié notre petite mise en scène, mais sur la 2ème partie, des questions, c'était plus complexe. Ils réfutaient notre thèse avec des arguments scientifiques et nous, on se défendait avec des petits contre arguments psychologiques et nos épées!. Du coup, ça s'est transformé en débat ! Mais c'était marrant, après on verra pour la note. Le chaussé au moine ? j'ADOOOOORE le chaussé au moine. (pardon, mais c'est trop bon!) Un confrère parmi toutes ces "gonzesses" C'est toi le copieur, j'suis né avant toi ! Merci pour cet accueil chaleureux . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakkuru Jeu 7 Avr - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! <3 Amuse toi bien parmi nous *O* Totoro ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakkuru Jeu 7 Avr - 21:47 | |
| |
|
 | |
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: Yakkuru Jeu 7 Avr - 22:27 | |
| Plein plein d'trucs ! Piano, Chant, guitare, ukulélé ♥, flûte à bec, un peu d'harmonica et de violon fut un temps... Je suis adaptable ! ^^ _________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
|
 | |
Argent Ducks: 975 Gains:  | Sujet: Re: Yakkuru Jeu 7 Avr - 22:32 | |
| Welcome of the forum. :)
Moi c'est Pied de Bitch, et je t'offre d'entrer dans le fan club officiel des kiwis. C'est définitivement le fruit le plus amusant à manger, le plus savoureux, le plus bizarre en plus. Et avec la framboise, il est un des seuls fruits à posséder une fourrure. \o/
Sur ce ... bienvenue sur le forum. Et je vais faire mon boulot de modo; le code est bon. nan mais déjà une page de flood et personne l'a dit avant grubmeluruerugtr \out/ |
|
 | |
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Yakkuru Jeu 7 Avr - 23:55 | |
| |
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Yakkuru Ven 8 Avr - 9:24 | |
| | Yakkuru a écrit: | Un confrère parmi toutes ces "gonzesses" C'est toi le copieur, j'suis né avant toi ! |
À presque un mois d'intervalle ... #sort#_________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakkuru Ven 8 Avr - 13:54 | |
| Encore merci !
Entrer dans le fan club officiel des kiwis ? C'est trop d'honneur, je ne peux accepter...bon, aller, d'accord! |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Yakkuru Ven 8 Avr - 14:11 | |
| C'était sur quoi ton sujet de TPE au fait ? xD _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Yakkuru Ven 8 Avr - 15:55 | |
| Il l'a fait sur la cigarette :o C'EST PSYCHOLOGIQUE. |
|
 | |
|