Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: [Question] : des spoilers pour Eve, ou ... ? :S Jeu 7 Juil - 10:50 | |
| Coucou les amis, J'espère que vous allez bien. Dites, je suis un peu embêtée. Ou plutôt : perplexe. Voilà deux fois (si ma mémoire est bonne), que je vois mon pseudo avec un mot gentil qui semble m'être adressé et un spoiler à ouvrir, sauf que je suis incapable de savoir de quoi il retourne vu qu'on dirait que FF prend un malin plaisir à me bloquer justement l'ouverture de ces spoilers-là ... Ma question est donc la suivante : c'est pour moi ou une autre Eve ? [M'enfin je n'sais même pas s'il y en a une autre, lol ... *ira vérifier*]. Qu'y a-t-il dans les spoilers ? Si je demande ça, c'est à cause de l'impr. écran ci-dessous qui résume magistralement mon problème : (ça, c'est la signature de Mitsuki, je crois, pardon si je me trompe) : Eve va mourir de curiosité incessamment sous peu ... Et se cacher dans un trou de souris si ça ne lui est pas adressé. Jusqu'à ce qu'il pleuve des hippopotames. Au moins. (C'est quoiiiiiiiiiiii ...) ... *fait les yeux doux* Doux bisous. |
|
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: [Question] : des spoilers pour Eve, ou ... ? :S Jeu 7 Juil - 11:00 | |
| Eh bien si tu veux savoir, il y a plein de petites bestioles à cliquer et à faire évoluer ^^ Clique pour voir_________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: [Question] : des spoilers pour Eve, ou ... ? :S Jeu 7 Juil - 12:18 | |
| Enfait il utilise une balise username, donc toi tu vois ton pseudo mais moi je vois le mien :) Rien de bien personnel enfait ^^ |
|
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: [Question] : des spoilers pour Eve, ou ... ? :S Jeu 7 Juil - 18:52 | |
| Coucou les gens ! :)
@ Etih : oh, mais c'est choumimi ... Je te remercie pour le lien. Dis, aurais-tu une idée de ce que je pourrais faire comme manip' pour voir les bestioles depuis mon PC ? J'ai essayé de lui parler fermement (à mon PC), mais on dirait qu'il faut que je fasse autre chose ... /ZBAFF/.
@ Saya : rhoh lol je n'avais pas pensé à c'te balise ... (j'ose jamais l'écrire de peur qu'elle n'affiche le pseudo ^_^). Je me suis fait avoir alors ^_^ (et dire que je l'utilise en message d'accueil personnalisé sur mon fofo, shame on me). Bon, eh bien je n'ai plus qu'à attendre la prochaine pluie d'hippopotames pour sortir de mon trou T_T. N'empêche que c'est mignon.
Merci pour ces éclaircissements. Je me demandais si je devenais folle. :)
Bisous. |
|
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: [Question] : des spoilers pour Eve, ou ... ? :S Jeu 7 Juil - 19:30 | |
| C'est peut-être un code qui bug dans la signature (parce qu'il y a une bestiole qui ne s'affiche et la balise gras n'est pas active en bas). Sinon, change de navigateur ^^ Et pis, fais un sacrifice à ton PC, ces machines-la, c'est sadiques èwé (l'ours en peluche marche très bien ceci dit 8D /SBAFF/)
Ravie d'avoir pu t'aider (: _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: [Question] : des spoilers pour Eve, ou ... ? :S Jeu 7 Juil - 20:55 | |
| Je vais changer de navigateur et sacrifier un poney, on verra bien. Merci beaucoup Etih. :) |
|