|
|
| | And can you feel the love tonight ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 590 Gains: ... | Sujet: And can you feel the love tonight ? Mer 20 Juil - 14:21 | |
| PRESENTATION DE [Sachi] ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU ! Rappel : code des questions : ♠ = Obligatoire / ♥ = Utile / ♦ = Nawak (en gros, si tu veux seulement). Juste le principal. Pop up d'identité | ♠ Pseudo : [Sachi] ♠ Fille/Garçon : [Le médecin avait dit que j'étais un garçon & on m'avait donné des prénoms comme Jeremy ou Mathieu, sauf que surprise, je suis fille au final. ] ♠ Age & ♥ Date d’anniversaire : [15 Février 1994, naître un jour après la Saint Valentin ne signifie strictement rien, au contraire.] |
♠ Localisation : [Reunion Island. Si vous savez pas où c'est, je pense que Wikipédia est votre amie, mais il faudra penser à apprendre sa géographie. ] ♠ Etudes/Job : [Je passe en terminale Es, dernière ligne droite avant les grandes études, particulièrement stressant. ] ♠ Hobbies & Passions : [J'en ai énormément, mais j'aime regarder des dramas, en ce moment je suis sur City Hunter & Lie To me, en dehors de ça, j'aime écrire, m'amuser sur les images, l'ordinateur forcément, sortir à la plage ou en montagne & je pense que je vais arrêter là sinon la liste risque d'être longue.] ♠ Graphisme or not graphisme : [Photofiltre est mon ami. Je ne sais pas faire grand chose avec, mais j'aime bien.]
|
Une petite voix murmure : "Maintenant que c'est fait, allons plus dans le détail". Me & Myself. On veut en savoir plus sur toi♠ Slt Elo1998 jkif tro ton pseudo ! Tu la trouver comen ? [Vas-y comment tu parles toi #paf# Moi pas comprendre ton langage. Plus sérieusement. C'est simple Sachiko en Japonais signifie Chloé qui est mon prénom. Donc pour faire court j'ai pris Sachi." La classe " " Totale " *BIM*] ♥ Et sinon, c'est quoi ton vrai prénom civilisé ? [Je l'ai cité plus haut, Chloé pour vous servir. Mais on m'appelle Marjorie généralement, enfin ça, c'est seulement quand on veut m'embêter vu que Marjorie est mon deuxième prénom. ] ♦ T'habites chez tes parents ? [Je suis pas majeure donc forcément oui, sinon j'habiterai dans la rue & je n'aurai pas d'ordinateur, le drame !] ♥ T'as des animaux ? T'aimes les bestioles ? [Oui j'ai un chat du nom de Titus & comme l'empereur Titus, il est majestueux, c'est certainement le plus beau chat ♥ & j'aime pas les bestioles, j'aime les animaux #paf#] ♦ Et sois gentil avec ton p'tit frère steuplé ! ... Mais t'en as des frères & soeurs ? [J'aimerai dire que non, mais à dire vrai, oui & je suis malheureusement l’aînée. J'ai un frère & une soeur.] ♦ FLASH DANS TA TÊTE ! Tu te vois où dans 15 ans là tissuite ? [Je ferai la tournée du monde auprès des Beast. Non plus sérieusement, je serai mariée à Yo Seob & je m'appellerai Mme Yang. Sortons de cette lubie, je serai une grande psychologue, j'aurai 3enfants, je serai riche. Elle est pas belle la vie ?] ♦ C'est quoi ta couleur préférée ? [Mauve & Bleue] ♦ Si t'étais un super héros, tu serais quiii ? [Catwoman, qu'est ce qu'elle est sensuelle. Oui . . . Non sérieusement, Hancock ça te va !] ♦ Lol, mdr ou ptdr (me dis pas les trois, je te vois venir, espèce de kikoo D8 ) ? [Non mais attends tu connais pas la nouvelle EXPTDR, j'te jure c'est trop "In". Oui Ok Bye hein !] ♦ Dis un mot qui te vient en tête là, comme ça : [Sacrebleu #paf#]
|
Me & the World. Dis nous ce que tu aimes♠ 3 choses que tu aimes plein plein (seulement 3, triche pas) :
- [Suhsi ouahahaha, attends depuis Le Monde de Némo, je suis trop fan #paf#]
- [Beast is the best]
- [Mon Chat & les WD *BIM* Oui ben attends mettre trois choses c'est du lourd quand même.]
♠ 3 choses que tu n'aimes pas plein plein du tout :
- [Problèmes mensuels]
- [Réglisse]
- [Insectes]
♠ On sait que t'as un ordi, ne mens pas ! Et qu'est-ce que tu fais avec ? Graphisme ? Code ? RPG ? [Wait. . .Wait, tu m'agresses là ! Beuh. . dans tous les cas, je fais du rpg & du graphisme mais je ne suis franchement pas douée.] ♥ Tu nous montres un truc que t'as fait avec ? [Que j'ai fait avec quoi ? Désolée c'est privée. Non je sais pas quoi montrer donc. . .] ♠ Si tu nous détaillais tes goûts en matière de :
- livres : [Mangas, romans]
- ciné : [La curiosité est un vilain défaut, & niveau films, je ne suis pas difficile, Harry Potter, Inglourious basterds, etc. . . je suis variée. ]
- télé (séries & co) : [Les dramas, ou alors dans les séries Américaines je dirai PLL, Lie To Me, Cold Case, GG - mais je ne regarde plus - , Glee, Vampire Diaries & etc. . . ]
- musique : [Asiatique, hormis ça, j'écoute de tout.]
- tout le reste : photo, dessin, jeux vidéo, cuisine, sport... ? Et puis quoi encore !? [J'ai toujours voulu faire du piano & de la danse, sinon j'aime les SIMS3 en jeu & la Wii aussi mais mon débile de frère l'a vendu pour une XBox, cuisine je suis plus cuisine créole ou asiatique ou française ou Américaine ou tous les pays. Concernant le sport, courir après une balle ce n'est pas mon truc, mais alors par contre le Rugby j'aime. ]
|
Me & You. Le début d'une histoire.♠ On t'a pas encore demandé mais... qu'est-ce que tu fais là, t'es ouf !? Tu veux jouer avec nous (battles & concours) ? Ou nous donner du travail (commandes) ? Ou p'tet nous donner un coup de main (les candids de graph' sont ouvertes : p ) ? [Euh. .euh attends mais tu me fais peur avec tes questions là. Moi je suis plus là pour apprendre & au pire pourquoi pas faire des commander ou je ne sais quoi encore.] ♠ Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) [Je travaille dans la NSA tu savais pas ? ] ♠ Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi le mot magique ? ["Waterfly" ?] ♠ Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? [J'aime pas du tout, franchement, je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrite sur un tel forum, ça a été une grave erreur de ma part. Sérieusement, je pense que je suis tombée amoureuse de votre design & j'espère juste que je pourrai m'intégrer au sein de ce forum.] ♦ Tu joues avec moi ? [Avec le grand méchant Loup ? & moi je jouerai le petit Chaperon rouge.] ♦ C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? [Tu crois pas que tu en as assez posé là. Sérieusement, je crois que la liste est complète, tu ne vas pas non plus me demander si j'ai déjà bu, si j'ai déjà fumé, où j'ai voyagé, ça serait un interrogatoire là & j'aurai vraiment peur, déjà que je le suis, on va pas envenimer la situation n'est ce pas ?] ♥ Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! ["Quel menteur, lion de malheur Lion maudit, lion proscrit Il ne peut changer sa vie Il s'enfuit, loin d'ici Et n'oubliez jamais son ignominie Car il n'est pas l'un des nôtres Il ne sera jamais des nôtres Il n'est pas comme nous, l'un de nous"] |
Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥ ♠ ♥ ♦
Dernière édition par Sachi le Mer 20 Juil - 14:59, édité 1 fois |
|  | | Messages: 2095 p.a: 2421 Age: 15 Inscription: 31/10/2010
Argent Ducks: 180 Gains: ... | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Mer 20 Juil - 14:59 | |
| Anh une adoratrice de Nemo et et... du roi lion!! On va être amies /BAM/ Bienvenue!! Et t'inquiètes c'est simple de s'intégrer dans le coin ;) |
|  | | Messages: 1353 p.a: 854 Age: 18 Inscription: 14/07/2011
Argent Ducks: 125 Gains: 1 commande gratuite dans les boutiques | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Mer 20 Juil - 15:14 | |
| Merci pour la citation du Roi Lion, c'était juste ♥ En tout cas, bienvenue ici amie photofiltrienne ! 8D _________________ Merci à Bebeurre pour ce sublime avatar et à Ezhekiel pour cette signature toute en élégance ! ♥ |
|  | | Messages: 65 p.a: 292 Age: 17 Inscription: 01/07/2011
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Mer 20 Juil - 20:50 | |
| Bienvenue ! "Il n'est pas comme nous l'un de nous" Alors ça, c'est trop cool. Bon, ok, c'est une citation du Roi Lion, mais quand même. RAISON DE PLUS. J'le ressortirai... Muahaha. Mais au fait, collègue ! | Citation: | | Je travaille dans la NASA |
Wé, moi aussi. ♥
|
|  | | Messages: 237 p.a: 534 Age: 18 Inscription: 20/07/2011
Argent Ducks: 590 Gains: ... | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 9:06 | |
| Halexx : COOOOPPIINNNEEE ♥ Je suis la plus grande adepte des Wald Disney & des Pixar aussi. enfin je suis heureuse de voir qu'une autre personne aime Némo & Le Roi Lion, c'est trop bien *O* " Nages droit devant toi, nages droit devant toi " #paf# en tout cas merci & j'espère bien m'intégrer eoe
Camelia : Mdr COPINNE DE TOFILTRE ♥ & de rien pour la citation c'est un réel plaisir pour moi *BIM* & merci donc ♥
Miru : Mais attends dans la vie il faut avoir des références Walt Disney & puis cette chanson je l'aime trop elle est vraiment bien xP Ahhahaha collègue ! je me disais que je t'avais croisé dans les couloirs xP & merci ♥ |
|  | | Messages: 176 p.a: 385 Age: 14 Inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 9:22 | |
| bienvenue a toi la nouvelle ^^ je te souhaite de passer de bon moments parmi nous :D |
|  | | Messages: 2413 p.a: 2921 Age: 20 Inscription: 31/10/2010
Argent Ducks: 28 Gains: ... | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 10:29 | |
| Je viens de me réveiller donc j'ai un peu la flemme de citer tout ce que j'ai aimé, et tout ce qui m'a fait rire dans ta présentation :3 Mais le coeur y est! Faut créer un club de photofiltriennes è_é
Sinon, accessoirement, Bienvenue ^A^ J'espère que tu te plaira parmis nous!
Enjoy ♥
*Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi* |
|  | | Messages: 1164 p.a: 1199 Age: 18 Inscription: 01/02/2011
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 11:25 | |
| | Citation: | | enfin ça, c'est seulement quand on veut m'embêter vu que Marjorie est mon deuxième prénom. |
On devrait fonder un club de gens brimés par leur parents, victimes d'un deuxième prénom nul >_<
| Citation: | | cuisine je suis plus cuisine créole ou asiatique ou française ou Américaine ou tous les pays |
Bah ouais, comme ça en fait c'est plus simple... =P
| Moshi ♥ a écrit: | | *Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi* |
Ouah, la chance, il sait parler Baleine !
Bienvenue ici, Sachi ! Comme tout est bon, je te valide avec plaisir et te souhaite de te plaire sur le forum ! Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte ! =)_________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
Life is just a short period of time when you are alive. |
|  | | Messages: 1084 p.a: 901 Age: 20 Inscription: 15/05/2011
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 12:38 | |
| NEMOOOO? Alors tu vas aimer ma signature /PAN/ (enfin... à moitié XD)
Welcome ♥ _________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥ |
|  | | Messages: 6312 p.a: 5041 Age: 21 Inscription: 05/01/2011
Argent Ducks: 975 Gains:  | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 14:54 | |
| Par problèmes mensuels, j'imagine que tu parles des paiements qui reviennent à tous les mois. \o/ (ouais je sais, je suis trop fort)
Bienvenue sur le forum, miss. |
|  | | Messages: 105 p.a: 441 Age: 19 Inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 16:57 | |
| OMG ! Yoseob & BEAST ♥♥♥ Bienvenue parmi nous ! |
|  | | Messages: 8702 p.a: 7100 Age: 20 Inscription: 21/03/2010
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous miss :) En espérant que tu te plaises sur E.T :3 Amuses toi bien ! |
|  | | Messages: 1970 p.a: 2329 Age: 19 Inscription: 04/04/2010
Argent Ducks: 485 Gains: 2 commandes gratuites dans les boutiques | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 17:05 | |
| Bienvenue n_n _________________ ava by Eyjalín ♥  |
|  | | Messages: 237 p.a: 534 Age: 18 Inscription: 20/07/2011
Argent Ducks: 590 Gains: ... | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Jeu 21 Juil - 17:32 | |
| il y a eu soudainement du monde sur ma fiche ma parole !
Uzumakiller: La nouvelle te remercie ♥
Moshi'Moshi : Alors si certains passages de ma fiche a plu, j'en suis très ravie. & les réveils sont toujours douloureux. Militons donc pour les pauvres photofiltriennes ! Battons nous pour accéder enfin à la gloire #paf# & merci ♥
Hum. . en tout cas merci à toi & une encore qui aime Nemo !
Sol : Un jour j'apprendrais le langage des baleines, je serai plus forte que Dora ! concernant mon deuxième prénom, j'avoue que j'aurai aimé un mieux, je ne ferai pas la même erreur pour mes enfants.
en tout cas Merci & si j'ai le moindre souci, je sais qui harceler contacter.
Masao : Hum. . .je dois avouer que je m'incline face à une telle signature. Les poissons rouges vaincront, c'est une certitude #paf# & merci !
pied de Bitch : Tu ne devrais pas jouer à qui " je veux gagner des millions " #paf# & non ce n'est pas ça, je parle des soucis que les hommes n'ont pas, forcément. mais merci !
Sunday : Ô parbleu ! une personne qui connait les Beast & Seob en plus. je t'aime bien toi xP Danke !
Saya : J'espère bien m'y plaire. en tout cas merci ♥
Seika : thank you ! |
|  | | Messages: 6145 p.a: 5219 Age: 18 Inscription: 21/04/2010
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: And can you feel the love tonight ? Sam 23 Juil - 21:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! =D _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|  | | | | And can you feel the love tonight ? | |
|