AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

News de Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Saya

THE QUEEN - Shark in the Water

Féminin Messages: 8698
p.a: 7097

Argent
Ducks: 1165
Gains: ...
MessageSujet: News de Aout   Mar 2 Aoû - 15:47

Rappel du premier message :

News du 2 aout 2011 !

Oh oui je vous vois de là.. nous sommes le 2 et je ne met le design que maintenant ! Shame on me ! Oui mais bon j'ai une excuse... j'étais occupée '-' /OUT/
On fait le récap de tout comme d'hab c'partiiiiie !

Design & codage

Nouveau design sur E.T comme chaque mois ! Il a été fait entièrement par Saya (moiiii *w*). J'ai voulu essayer un autre style, j'espère que cela vous plairai. Je sais que pas mal d'entre vous n'aime pas les designs de "stars" mais bon il en faut pour tous les gouts !! Merci à Eyja pour avoir rectifier la typo ! (comme d'hab quoi mes typos sont en mousse !)
De plus, Nalexx a eut la gentillesse de tester un nouveau codage pour E.T ! Nouveau Queel et présentation du forum ! J'espère que vous êtes content et que vous ne serez pas trop perdu haha ! Merci à elle !
Enfin les couleurs de la P.a sont moches mais ça me gaave T.T Comme pour le fond blanc j'vais changer ça. J'ai très peu de temps donc pardonnez moi pour ce thème pas très fini TT

Staff & Recrutement ;

Le staff est prié de bien vouloir lire ce sujet et de remplir le petit formulaire si ce n'est pas déjà fait [ICI].
Nous recrutons toujours des graphistes ! Aussi, j'ouvre pour une place pour codeur ainsi qu'arbitre. N'hésitez pas :)
Enfin, les Chercheurs sont en grèves apparemment ! Je sais pas vous mais moi je trouve la section ressource bien vide ;p
Je rappelle que je cherche un admin encore :p

Équipes & jeux ;

Alors comme convenu je donnerai les quizz a partir de fin Aout ! Ils sont tout prêt mais qui dit vacance dit forum désert donc bon !
Je m'excuse aussi pour le concours qui a bien attendu, les résultats seront en ligne rapidement le temps que je retrouve tout dans mes mp TT

Membre du mois ;

Nous sommes en vacs et ça se voit le forum tourne au ralenti ! Mais pas pour Etih qui a bien floodé ce mois ci apparemment ;p
Donne ton forum pour la PA !

Statistiques

Le forum possède désormais un total de 300 membres pour 71600 messages.
Nous sommes en vacs donc le forum tourne au ralenti mais promis on se rattrape en Septembre :)

Enfin, pour information, je serai absente tout le mois d'Aout, même si je passerai sur le forum pour voir vite fait je ne pourrai répondre aux mp's ou aux diverses questions donc les modos sont là !

Sign par Bebeurre *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://ile-joyaux.forumactif.org/

AuteurMessage

Marie

Arrêtez vous allez me faire rougir *-*

Féminin Messages: 9
p.a: 321
MessageSujet: Re: News de Aout   Sam 6 Aoû - 21:21

ce design est vraiment superbe, j'aime vraiment. les couleurs sont douces ♥
Bravo a vous! :D
http://nadiya.be

LittleThing

Goldfish

Féminin Messages: 211
p.a: 706

Argent
Ducks: 210
Gains: 1 Commande gratuite boutique
MessageSujet: Re: News de Aout   Sam 13 Aoû - 10:47

Bon, moi j'arrive avec un train de retard comme d'hab ! Maybon. J'aime beaucoup ! Les nouvelles couleurs et la bannière *o*, Keira Knightley, et puis les paroles de I Set fire to the Rain ! C'boow ! Voilà, j'aurai fait ma petite petite contribution... *s'en va humblement*

He's a GOLDFISH. Flashy on outside, but really, a struggler.
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm

News de Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut