Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: New du 1er septembre 2011. Jeu 1 Sep - 14:54 | |
| Rappel du premier message :News du 1 septembre 2011 ! OWAI UNE NEW EN TEMPS ET EN HEURE.
C'était officieux, c'est maintenant officiel, Mota l'admin fantôme revient hanter ce forum. Et a aussi l'honneur de vous pésenter la new de Septembre ! Une new minuscule, somme toute ._.
Design & codage Du orange, un manque d'organisation maladif, ainsi qu'une musique qui bouge, voilà les ingrédients de ce nouveau design, réalisé, avouons-le, un peu en catastrophe. Mais après tout, je peux quand même espérer qu'il vous plaise :D (Mais je vous promets un truc mieux, le mois prochain.) Le codage n'a pas changé, donc à nouveau merci à Nalexx :3
Staff & Recrutement ; J'ai l'honneur, la joie, et tout ce que vous voulez d'autre, de vous annoncer que notre cher et renommé Pied nous rejoint à la tête du forum ! *Lève une pancarte indiquant "Applaudissez Pied de Bitch, votre nouveau suzerain"* On le remercie très fort pour tous les bons et loyaux services qu'il nous a rendu et nous rendra encore ._. Je vous rappelle aussi que nous recrutons toujours quelques graphistes.. c'est le moment ou jamais de tenter l'aventure ! 
Équipes & jeux ; Le quiz qui était prévu en juillet sera mis en place dès le retour de Saya >o Soit à peu près à la mi septembre. Nous vous tiendrons au courant les amis.
Membre du mois ; Suivant les recommandations de Saya, notre membre du mois eeeeest.. *Imaginez un roulement de tambours qui soulève un suspens insoutenable* Amaterasu Mais nous remercions également tous les membres qui, comme elle, réagissent et participent aux jeux qu'organisent nos petits arbitres chéris ! Ceybienfautcontinuer !
Statistiques Voyons voir cela.. Le forum possède désormais un total de 335 membres pour 75630 messages. Bientôt les 100 000 les enfants ! On poursuit nos efforts et on intègre bien les nouveaux >o
Je pense que je peux clore cette new en souhaitant bon courage à tout le monde pour cette année scolaire qui recommence ! <3 Et je vous promets que le mois prochain sera remplit de nouveautés pour tout le monde !
_________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|