AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La tête dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaey

Arbitre - en période d'essai d'un mois

Masculin Messages: 6143
p.a: 5215

Argent
Ducks: 1065
Gains: 2 Commandes gratuites boutique
MessageSujet: La tête dans les nuages   Sam 10 Sep - 17:59

BLUE CLOUD
FORUM D'ANALYSES & DE CRITIQUES

Bonjour bonjour tout le monde !

Certains le savent, d'autres non ; certains sont curieux, d'autres non... Dans tous les cas j'annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau forum d'analyses et de critiques de forums RPG et NRPG (oui, c'est un peu redondant, mais je ne vois pas d'autres formulations, désolé). Et là je sais ce que tu te dis derrière ton écran ! Tu te dis qu'un forum de critiques, c'est vu et revu ! Je te répondrai alors oui... Mais non ! Blue Cloud va s'imposer non pas par son originalité (exit les services à la mode et mal fait !) mais par son sérieux (bonjour, les aides biens réalisées !). Car en cherchant sur le net, je me suis rendu compte que les forums d'analyses proposant des aides sérieuses, ça ne courrait pas la toile... Donc j'ai décidé d'ouvrir mon forum d'analyses ! Mais je ne peux pas le faire tout seul (enfin si, mais ça ne serait pas drôle et pas très objectif qui plus est...). Je viens donc ici car j'ai besoin de staffeurs qui soient en accord avec mon opinion de l'analyse de forum, motivés (oui, ça compte pour beaucoup) et complètement barrés (parce-que les ambiances flon-flon, c'est pas pour moi). Donc si tu penses avoir toutes les qualités requises (ou si tu veux simplement tenter le coup), tu peux poster à la suite de ce message ou m'envoyer un message privé !
JE RECHERCHE ; Modérateurs (2) • Analystes (illimité) • Animateurs (2)

Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥

Dernière édition par Etih le Mer 21 Sep - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nalexx

Waterlily

Féminin Messages: 2095
p.a: 2418

Argent
Ducks: 180
Gains: ...
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Sam 10 Sep - 21:17

Animateur=Arbitre? Si c'est le cas, je serais bien pour t'aider, si tu veux de moi bien sûre. Le contexte me plait, j'aime les forum qui sont sérieux et bien réalisés plutôt que ceux qui se veulent originaux et qui au final partent un peu en fouillis...
C'est donc avec plaisir que je te propose mon aide. Si tu as besoin d'informations etc... n'hésites pas. :)

Kaey

Argent
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Dim 11 Sep - 11:29

Pour te répondre, je dirais oui et non en fait. Non dans le sens où le rôle des animateurs est d'animer le forum par le flood et les jeux ; oui dans le sens où lorsque des concours, des débats ou des sondages seront organisés, c'est eux qui devront se charger de les modérer. Et toute aide est bonne à prendre (;

Antigone

Arrêtez vous allez me faire rougir *-*

Féminin Messages: 139
p.a: 371

Argent
Ducks: 65
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Mer 14 Sep - 15:35

Quand tu dis que tu recherches des Analystes, je suppose qu'il faut qu'ils aient des compétences particulières et tout ça, tout ça. J'aimerais beaucoup me proposer mais bon...j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ta vision des choses. Tu aurais une sorte de test à me communiquer par Mp ou que sais-je de la sorte ?

Si ça se trouve, je vais me proposer toute motivée et tout, et puis au bout d'une semaine tu vas te rendre compte que je correspond à ta définition de la boulette. Ou bref, je ne sais pas trop.

Kaey

Argent
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Mer 14 Sep - 16:04

Je n'attends pas nécessairement qu'ils aient des compétences particulières puisque j'ai pallié à cette éventualité en proposant une fiche type d'analyse. Bien sur, cette dernière n'est pas exhaustive et chacun est libre d'ajouter ou de supprimer des champs. Je vais te passer le lien du forum par message privé. En allant fouiller dans la section des recrutements, tu trouveras plus d'informations et si le poste t'intéresse et que tu veux réellement faire un test, je t'en donnerai un (:

Tahly

Waterlily

Féminin Messages: 243
p.a: 656

Argent
Ducks: 195
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Lun 3 Oct - 17:48

Ton forum me rappelle Jelly Bean (fermé depuis belle lurette désormais), il est vrai qu'on aurait bien besoin d'un véritable forum de review afin d'aider les administrateurs à améliorer leur bébé. Ton projet me botte bien, mais histoire de ne pas m'engager maintenant pour mieux me désister à l'ouverture, est-il possible de voir le forum?

Kaey

Argent
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Lun 3 Oct - 17:52

Ma recherche est toujours d'actualité. Pour vous donner une idée du forum, vous pourrez dès à présent le consulter puisqu'il ouvre ses portes ! Rendez-vous sur dans la section des recrutements pour connaître toutes les modalités des postes et les places disponibles ou cliquez sur le bouton pour visiter le forum et vous en faire une idée.

EDIT : c'est pour ça qu'il voulait pas poster, quelqu'un postait en même temps xD
J'espère répondre à ta question (:

Sol

Modérateur à l'essai - Y sont où tes papiers ?!

Féminin Messages: 1153
p.a: 1195

Argent
Ducks: 120
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Mar 18 Oct - 18:20

Monsieur l'Abricot, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait !

Spoiler:

Life is just a short period of time when you are alive.

Kaey

Argent
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Mar 18 Oct - 18:54

En effet ! J'ai récolté quelques membres (Saya en prime ! èwé) mais je n'ai toujours pas comblé les places libres (:

Kaey

Argent
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   Mer 9 Nov - 15:50

Topic à verrouiller et à trasher ; merci beaucoup ! ♥