|
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 115 Gains: ... | Sujet: [Suggestion] Hébergeur Mar 4 Oct - 17:29 | |
| Je vous propose de supprimer les images de images shakes parce que pour voir les images il faut s'inscrire chez eux sinon on voit une grenouille. Imabox.fr par exemple (5 MO) et pas besoin de s'inscrire. |
|
 | |
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mar 4 Oct - 21:08 | |
| Je n'ai pas de soucis pour voir les images moi °° En plus, je sais héberger des images sur imageshack sans être inscrite, donc, logiquement je sais les voir sans être inscrite aussi non? è_è Pardon si je dis une bêtise >> _________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mar 4 Oct - 21:19 | |
| J'ai pas capté non plus. Les images hébergées par imageshack sont visibles par tous, pas besoin d'avoir un compte... Enfin là je vois toutes les images correctement, et je n'ai pas de compte, donc je sais pas desquelles tu parles Oo _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 11:15 | |
| Y'a certains membres à qui ca bug apparemment '-' Enfin, perso je vois nikel, puis y'a genre 3 images avec cet hébergeur, sinon tout est avec e-loader. |
|
 | |
Argent Ducks: 115 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 13:55 | |
| Tous la PA est déformer et je vois une grenouille jaune a la place de l'image et sa déforme le forum.
|
|
 | |
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 14:10 | |
| EH bah alors inscris-toi sur IS, si c’est la solution. C'est gratuit, non ? _________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
Life is just a short period of time when you are alive. |
|
 | |
Argent Ducks: 115 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 14:46 | |
| |
|
 | |
Argent Ducks: 1300 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 15:02 | |
| Bon, je réponds parce que c'est moi qui ait hébergé les images sur la PA justement ..
T'es un peu le seul à voir cette fameuse "grenouille" - ou alors, vous êtes genre deux ou trois, mais qui en parlent pas ... - et personnellement j'ai jamais eu de problème avec ImageShack, que j'utilise depuis plus de 4 ans. Les images pour ET n'ont pas été hébergées via mon compte, mais via le site sans connexion. Donc il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour les voir, vu qu'elles sont visibles pour "tout le monde". D'ailleurs j'utilise ImageShack pour mes trois forums et aucun membre jusqu'à présent ne s'est plaint de ne pas voir les images et de devoir s'inscrire pour les voir.
A mon avis, c'est soi ton PC qui merde, soit ta connexion; mais le site d'hébergement n'y est pour rien ;)
EDIT ; Et en passant, Servimg nécessite un enregistrement pour héberger une image et plante une fois par mois au moins; tout comme Mabul XD _________________ Team DINOSAURE !
Dernière édition par Liliana le Mer 5 Oct - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
Argent Ducks: 155 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 15:03 | |
| Chez moi aussi y'a le même problème mais c'est pas vraiiiment un probleme vu que comme dit plus haut y'a que trois images hebergées dessus alors ça passe ^^ _________________ Merci à vous pour tout ces cadeaux. [ By Cyllan ] |
|
 | |
Argent Ducks: 115 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 15:11 | |
| Lili par exemple ta signa et avatar sont déformer. Moi je dit juste prendre un autre hébergeur qui ne pose pas de problème. |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 15:53 | |
| Si on doit prendre en compte les bugs de chacun avec tel ou tel hébergeur on a pas fini.
Tu demandes au monde de s'adapter à toi, mais tu ne cherches pas à t'adapter au monde. Je te trouve gonflé.
Surtout que tu nous donnes des listes d'hébergeurs comme si on était des bons neuneus, mais parmi ceux que tu proposes certains sont bien merdiques (cf le message de Lilianna).
Je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais faut pas pousser mémé dans les orties... _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1300 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 15:59 | |
| | K-Surf a écrit: | | Lili par exemple ta signa et avatar sont déformer. Moi je dit juste prendre un autre hébergeur qui ne pose pas de problème. |
Moi c'est Liliana. Et l'hébergeur que j'utilise ne ME pose pas de problème - ni à tous ceux qui passent sur mes forums où sont hébergées mes images - je vois pas pourquoi je le changerais.
Fallait être français, ton PC bloquerait pas les images xD_________________ Team DINOSAURE ! |
|
 | |
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 16:09 | |
| De toute façon, K-surk, le problème est simple : Si l'affichage de trois malheureuses images te gêne, inscris-toi sur IS, ça doit prendre trois secondes. Sinon, bah comme l'a dit Silly, on ne peut pas tout changer pour un bug de trois personnes sur un forum qui en accueille plus de 300. Si tu veux qu'on considère ton cas comme particulier, commence par être validé et par respecter les règles et les membres du forum. >> _________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
Life is just a short period of time when you are alive. |
|
 | |
Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: Re: [Suggestion] Hébergeur Mer 5 Oct - 20:56 | |
| Imo, Sujet clos. Donc je verrouille. Merci de vos participations enflammées (L) _________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|
 | |
|