AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Remarques globales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kela

Arrêtez vous allez me faire rougir *-*

Féminin Messages: 201
p.a: 372

Argent
Ducks: 225
Gains: ...
MessageSujet: Remarques globales   Ven 4 Nov - 17:31

Bonjour bonjour ~
Voila je poste ce sujet car j'ai relevé quelques incohérences/oublis dans la structure du forum. Je veux pas faire ma chieuse et tout, mais quand on est admin on peut pas tout voir donc c'est pour ça que je me permet de le signaler. Pour que le fofo soit tout beau, tout jolie =) C'est simplement dans cet esprit là.

1- Dans la partie PUB :
Il est indiqué dans le texte sous le forum : "Attention cependant, nous demandons un minimum de 50 MESSAGES au compteur. Les pubs dans les signatures sont autorisées à partir de 100 MESSAGES." Et lorsqu'on fouille un peu plus, on trouve dans le règlement de la section d'autres chiffres. Pour faire de la pub, ça devient 150 messages et 300 pour mettre un lien dans sa signature... avouez qu'il y a quelque chose qui cloche. ^^

2- Problème avec un lien :
Le lien dans la page d'accueil pour faire la demande de partenariat est mort ... en tout cas il renvoi directement à un topic mis à la corbeille. Il faudrait juste le remplacer par le nouveau lien.

3- Qui est en ligne :
Lorsqu'on passe la sourie sur les différents icones des groupes, on a un texte lambda qui s'affiche : "Texte descriptif de l'équipe, avec pourquoi pas une image les représentant (mini-icône) ainsi qu'un lien vers le groupe et/où leur zone". J'image que c'est un oubli dans la masse considérable de travail qu'il a fallut effectuer pour le thème. Peut être que ça a déjà été signalé d'ailleurs (dans ce cas désolé de répéter ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://sidh-elfrost.forums-actifs.com/

Pied de Bitch

KING - C'est une méchante chaussette qui fait la loi, 'tention à vous.

Masculin Messages: 6314
p.a: 5042

Argent
Ducks: 975
Gains:
MessageSujet: Re: Remarques globales   Ven 4 Nov - 19:54

Je peux régler le deuxième problème. xD Je m'en charge à l'instant.

Pour le reste, ça prendra Saya par contre. Pour la pub, je sais pas ce qu'elle avait décidé finalement. Et pour les descriptions des groupes, je suis juste une quiche donc voilà. :)

Merci d'avoir signalé tout ça.

If you think I'm a bitch, then you should meet my mother.
Merci à Yolybu pour l'avatar, et à Ezh pour l'autre avatar.
http://raven.purforum.com

Kaey

Arbitre - en période d'essai d'un mois

Masculin Messages: 6145
p.a: 5220

Argent
Ducks: 1065
Gains: 2 Commandes gratuites boutique
MessageSujet: Re: Remarques globales   Ven 4 Nov - 19:58

Juste pour dire que Saya connaissait le problème, je lui avais déjà fait la remarque lorsqu'elle a demandé une analyse d'Elegance Temptation. Elle ne m'a pas donné de réponse pour le moment x)

Et puis je pense que pour les descriptions des groupes il faut avoir accès aux templates et c'est la seule à pouvoir le faire donc ça attendra son retour il faut croire ^^

Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥

Dernière édition par Etih le Mer 9 Nov - 13:31, édité 1 fois

Saya

THE QUEEN - Shark in the Water

Féminin Messages: 8720
p.a: 7102

Argent
Ducks: 1165
Gains: ...
MessageSujet: Re: Remarques globales   Mer 9 Nov - 13:29

Merci Kela pour ces remarques :)
Pour la pub, enfait on a augmenté suite à un abus mais je pensais avoir mis à jour dans les règles/forums je vais donc revoir ça.
Pour le QUEEL j'attends la description des chefs en fait tout simplement. Ils doivent me proposer quelque chose mais j'ai toujours rien. Je vais d'ailleurs relancer ça :)

Avatar par Poc'Poc ♥ & Signature par Youna **

http://ile-joyaux.forumactif.org/

Remarques globales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut