Bonjour bonjour ~
Voila je poste ce sujet car j'ai relevé quelques incohérences/oublis dans la structure du forum. Je veux pas faire ma chieuse et tout, mais quand on est admin on peut pas tout voir donc c'est pour ça que je me permet de le signaler. Pour que le fofo soit tout beau, tout jolie =) C'est simplement dans cet esprit là.
1- Dans la partie PUB :
Il est indiqué dans le texte sous le forum : "Attention cependant, nous demandons un minimum de 50 MESSAGES au compteur. Les pubs dans les signatures sont autorisées à partir de 100 MESSAGES." Et lorsqu'on fouille un peu plus, on trouve dans le règlement de la section d'autres chiffres. Pour faire de la pub, ça devient 150 messages et 300 pour mettre un lien dans sa signature... avouez qu'il y a quelque chose qui cloche. ^^
2- Problème avec un lien :
Le lien dans la page d'accueil pour faire la demande de partenariat est mort ... en tout cas il renvoi directement à un topic mis à la corbeille. Il faudrait juste le remplacer par le nouveau lien.
3- Qui est en ligne :
Lorsqu'on passe la sourie sur les différents icones des groupes, on a un texte lambda qui s'affiche : "Texte descriptif de l'équipe, avec pourquoi pas une image les représentant (mini-icône) ainsi qu'un lien vers le groupe et/où leur zone". J'image que c'est un oubli dans la masse considérable de travail qu'il a fallut effectuer pour le thème. Peut être que ça a déjà été signalé d'ailleurs (dans ce cas désolé de répéter ^^")