AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Recherche de staff pour Raven's Night (rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pied de Bitch

KING - C'est une méchante chaussette qui fait la loi, 'tention à vous.

Masculin Messages: 6314
p.a: 5042

Argent
Ducks: 975
Gains:
MessageSujet: Recherche de staff pour Raven's Night (rpg)    Mer 9 Nov - 15:25

Vous m'avez sans doute vu poster et déposter des annonces ici. C'est que pendant deux mois, j'ai travaillé sur plusieurs projets différents, me demandant lequel j'allais mener à terme. Et finalement, j'ai décidé de retourner à mes premières amours, un forum que j'avais travaillé depuis longtemps, qui était complété, prêt à ouvrir, graphé, presque codé (il manque que la PA maintenant). Enfin bref. J'ai ouvert un forum. Ça n'est pas un projet en suspens : il est lancé. Donc voilà mon annonce.

Recherche de staff

Nom du forum : Raven's Night
Adresse : Si le projet vous intéresse, je vous l'enverrai pas message privé.

Date d'ouverture : 4 novembre 2011
Membres : 1
Contexte très abrégé : Depuis que le Corbeau s'est emparé du pouvoir, depuis la disparition des humains, rien ne va plus. Forum RPG fantastique présentant un monde dominé par les vampires, friands de puissance. Six races, beaucoup de prédéfinis, NC-16.
Contexte complet :
Spoiler:

Les postes à combler : Voici les différents postes que je voudrais voir remplis sur mon forum, ce qui, pour moi, constitue une équipe complète et efficace.
  • 1 administrateur pour m'aider à gérer le panneau, les points des membres, les présentations, etc. J'ai besoin pour cela de quelqu'un de sérieux (quand même pas trop, sinon c'est chiant) et d'actif qui pourra s'impliquer sur le forum et aura probablement à manier les comptes des PNJ. L'admin peut aussi, évidemment, toucher aux tâches de tous les autres postes.
  • 1 modérateur pour faire respecter les règles à plus petite échelle, faire un premier passage sur les présentations, valider les partenariats, etc. Au besoin, il pourrait aussi avoir à manier les PNJ.
  • 1 écrivain pour suggérer des intrigues, des prédéfinis, des évènements mineurs.

Je remercie d'avance ceux qui se montreront intéressés par le projet et qui souhaiteront s'impliquer.
Vous n'avez qu'à m'envoyer le formulaire suivant par mp.
Spoiler:

Pour des questions, postez à la suite. :)

If you think I'm a bitch, then you should meet my mother.
Merci à Yolybu pour l'avatar, et à Ezh pour l'autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven.purforum.com

Recherche de staff pour Raven's Night (rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut