AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

OWT, battles et cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SillyBulle

Modérateur à l'essai - Y sont où tes papiers ?!

Féminin Messages: 4633
p.a: 3841

Argent
Ducks: 745
Gains: ...
MessageSujet: OWT, battles et cadeaux   Mer 16 Nov - 9:31

Rappel du premier message :

Bonjour gna,

J'ai une remarque à faire concernant les OWT et beaucoup de battles aussi, dont le formulaire impose quasi systématiquement de faire des cadeaux.

A l'époque (jadis, quand j'étais jeune et arbitre), j'avais lancé ça parce que les cadeaux, y en avait pas beaucoup. Maintenant, ça pleut de tous les côtés.

C'est sympa vous me direz, certes. Sauf que parfois, quand je fais une créa, j'ai pas forcément envie d'en faire un cadeau à tous les coups. Parfois je préfèrerais l'offrir après l'OTW à quelqu'un qui dit avoir eu un coup de coeur pour elle, au lieu de l'offrir par hasard à quelqu'un à qui elle ne va pas forcément plaire. Parfois je voudrais la garder pour moi (ben ouais, parce qu'en dehors des OTW et des quelques commandes, j'ai pas des masses de temps pour me faire des kits). Et des fois j'ai juste pas envie de mettre un peusdo dessus.

Donc voilà, je voulais juste suggérer de se calmer un peu sur les cadeaux imposés par les formulaires. Sans les rayer de la carte, ce serait cool que ce soit pas systématique.

Après je sais pas ce qu'en pense le monde, je vous laisse réagir.

Winter is coming biatch !
♥ Kit par K.Ly ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kaey

Arbitre - en période d'essai d'un mois

Masculin Messages: 6145
p.a: 5220

Argent
Ducks: 1065
Gains: 2 Commandes gratuites boutique
MessageSujet: Re: OWT, battles et cadeaux   Sam 19 Nov - 17:21

Désolé si tu as cru que j'étais agressif et déplaisant, eh bah euh ; tu te trompes xD Je suis très calme mais l'absence de smiley ne veut pas dire agressivité. Et puis c'est vrai que tu ne me connais pas IRL, sinon tu saurais que je dis ce genre de chose en rigolant ou en me moquant (oui, je suis bizarre xD). Et puis si j'avais voulu récupérer ma place d'arbitre, j'en aurais fait la demande o/ Mais ça ne m'intéresse plus. Non pas que l'équipe soit nulle (au contraire, je me souviens d'une team sympa et tout et tout) ou que je n'ai pas d'imagination hein ! C'est juste que j'ai jugé que mon aide n'était plus utile et comme les arbitres étaient eux aussi obligés de rejoindre une équipe, je suis parti ! (:

Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥

Katell

Arbitre - C'est moi qui gère les jeux è_é

Féminin Messages: 1303
p.a: 628

Argent
Ducks: 1180
MessageSujet: Re: OWT, battles et cadeaux   Sam 19 Nov - 17:22

Euh.... tout le monde ? Vous disputez pas s'il-vous-plait ! ♥ Si vous voulez, je vous donne tous du chocolat, parce que même si ça résout rien, c'est bon le chocolat !

Et promis on va arranger toute cette histoire alors.... ne vous éternisez pas dessus mes chéris. *mode craquage activé*
Plus sérieusement, je pense que les requêtes diverses ont été entendues, et que quelque chose va se faire pour changer ça (d'ailleurs c'est ce qui est dit, non ?). Moi, j'aime pas vous voir vous disputer, même si c'est seulement une pseudo-dispute....
Alors, happy la vie, tout le monde souris ! =) Retrouvez votre bonne humeur s'il vous plait ! ♥

Et la signature qui roxx du poney du tigre, c'est un cadeau de Dino. ♥ Dino, mon cœur est à toi pour toujours !
Merci à tous pour vos merveilleux cadeaux, que j'ai rangé bien précieusement dans un dossier, et que je ne me lasse pas d'admirer ~ <3

Avatar par Sachi (merci ! ^^) et magic signature par Lulululy ! (les robots, c'est trop-bot. =P)

Spoiler:

Alice #

Cheftaine des Goldfishes

Féminin Messages: 1533
p.a: 1418

Argent
Ducks: 255
Gains: 1 Commande gratuite boutique
MessageSujet: Re: OWT, battles et cadeaux   Sam 19 Nov - 17:45

Je sais que l'absence de Smiley ne veut pas dire agressivité, et je ne t'ai pas imaginé une seconde pas calme, c'était ta manière de dire qui était pas très agréable éè

M'enfin, premier changement, tu le verras dans ton défi o/ Moi aussi ça me saoulait les cadeaux donc là j'ai rien mit ;)

Merci pour vos cadeaux que je conserve bien précieusement. ♥
Homesong kit réalisé par la fabuleuse Eyjalín !

Spoiler:

http://the-travelers.forums-rpg.com/

Saya

THE QUEEN - Shark in the Water

Féminin Messages: 8720
p.a: 7102

Argent
Ducks: 1165
MessageSujet: Re: OWT, battles et cadeaux   Sam 19 Nov - 18:31

Calmez vous. Et Etih je trouve ta réaction disproportionnée. Sérieux c'est lourd les gens qui jouent sur les mots toujours. Comme dit Silly personne n'est obligé de participer aux jeux x_x. Enfin tant qu'a faire une création autant qu'elle soit utile et en faire un cadeau.
Bref, tout ça pour dire qu'à l'origine c'est moi même qui avait instauré ça car je trouvais ça sympa pour les nouveaux de recevoir des kits. Néanmoins comme le souligne Silly, c'est souvent les mêmes personnes qui en reçoivent et d'un coté faut pas s'en étonner. Les plus actifs on les voit partout donc on les connait donc on a envie de leur faire un cadeau ! ( Silly t'en reçois pleins toi haha ).

Tout ça pour dire, c'est un topic de suggestion donc calmos XD
Au passage, si vous avez des idées de jeux n'hésitez pas à nous en faire part, les arbitres ont pas assez de boulot haha !

Avatar par Poc'Poc ♥ & Signature par Youna **

http://ile-joyaux.forumactif.org/

Kaey

Arbitre - en période d'essai d'un mois

Masculin Messages: 6145
p.a: 5220

Argent
Ducks: 1065
Gains: 2 Commandes gratuites boutique
MessageSujet: Re: OWT, battles et cadeaux   Sam 19 Nov - 18:44

C'est vrai que je me suis un peu emporté ^^" Désolé à tous (mais c'est le principe du cadeau forcé qui passe pas x_x), faire mon défi m'a détendu xD

Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥

Saya

THE QUEEN - Shark in the Water

Féminin Messages: 8720
p.a: 7102

Argent
Ducks: 1165
MessageSujet: Re: OWT, battles et cadeaux   Sam 19 Nov - 18:52

Y'a pas de mal même si cadeau forcé c'est un peu abusé XD tu peux mettre ton pseudo ca n'empêche que tu te fais un cadeau à toi même c'tout xD

Avatar par Poc'Poc ♥ & Signature par Youna **

http://ile-joyaux.forumactif.org/

Kguir.cat

Arbitre - C'est moi qui gère les jeux è_é

Féminin Messages: 744
p.a: 1310

Argent
Ducks: 1425
Gains: 1 commande gratuite dans les boutiques
MessageSujet: Re: OWT, battles et cadeaux   Sam 19 Nov - 20:46

J'ai également trouvé la réaction d'Etih disproportionnée, maintenant ça va mieux mais sur le coup je me suis dis ... bon .. ben je m'en vais alors puisque je fais chier avec mes cadeaux (okay, réaction également disproportionnée de ma part, je l'avoue !)
    Bref, Saya a résumé ma logique en une phrase :
    Saya a écrit:
    Enfin tant qu'a faire une création autant qu'elle soit utile et en faire un cadeau.

Enfin, bref, j'essaierais de faire attention à ne pas toujours mettre cette contrainte (:

Kit par K.Lyud, merci *o*
Je garde tous vos cadeaux très précieusement, je vous aime !

Spoiler:

http://avatarenfolie.heavenforum.com/

SillyBulle

Modérateur à l'essai - Y sont où tes papiers ?!

Féminin Messages: 4633
p.a: 3841

Argent
Ducks: 745
MessageSujet: Re: OWT, battles et cadeaux   Dim 20 Nov - 10:30

Saya a écrit:
( Silly t'en reçois pleins toi haha ).

10 fois moins que quand j'étais dans le staff ! Mais ça me va, changer de kit tous les 3 jours tu deviens fou x)

Winter is coming biatch !
♥ Kit par K.Ly ♥

OWT, battles et cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut