| Sujet: Recherche d'un écrivain Ven 25 Nov - 8:54 | |
| Bonjour, bonsoir. Je suis à la recherche d'un éventuel érivain pour m'aider dans la réécriture de mes pvs et de mes groupes. J'aimerais avoir quelqu'un avec beaucoup d'imagination et qui pourrait reprendre, avec la même façon de faire, ou du même genre. C'est pour un forum asiatique qui a du mal à entrer des membres, donc j'aurais vraiment mais vraiment besoin d'aide. Pour les intéressées voilà le contexte actuel du forum : | Spoiler: | | | Personne ne m'a cru quand je leur ai dit que tout cela allait arriver. Pourtant regardez autour de vous, le monde a changé. Ils ont pris possession de la Terre, et ils se sont installés dans nos foyers. Que va devenir le monde dans 100 ans ? Ils leur fallaient une preuve, et la voici. Nous sommes le 10 Novembre 2011, les anges et démons se sont appropriés notre planète en construisant dans un lieu reculé d'Osaka une école. Une école où seraient logées deux races : Les anges et les démons. L'école qui portera la destruction du monde. Citation d'un voyant, date 12 Juin 2010.
Sur des anciens registres mythologiques, on cite qu'anges et démons ne doivent pas se côtoyer en permanence. Ils disent aussi, que tout à commencer le jour où un ange et un démon se sont promis l'un à l'autre, provoquant dans les deux clans « l'Apocalypse ». Ces registres précisent aussi que, si tout cela devait se reproduire un jour, cela engloutirait l'univers sous les flammes de l'enfer. Alors la question que tout le monde se pose est "comment est-ce possible ?" Comment deux espèces peuvent vivre l'une en face de l'autre sans créer la guerre ? Qui sont ces deux êtres qui se sont promis fidélité et qui ont créé « l'Apocalypse » ? Pour cela, il faut revenir au commencement, là où ces deux êtres se sont rencontrés...
2000, l'année du diable - Tout commence sur Terre où un ange et un démon ont pour devoir d'apporter la preuve qu'il existe bien une race inférieure à la leur : les humains. Savoir comment ils vivent, se nourrissent, et surtout « est-ce qu'ils sont aussi incroyables qu'on le dit ». Car dans certaines légendes, ils auraient entendu parler d'un homme tout puissant « Jésus ». Cependant en voyant les humains, ils étaient convaincus qu'aucune de ces créatures n'était sacrée donc apte à protéger ou à tuer. A présent que leur mission est finie et que le rapport est rendu dans les deux clans, une loi est inscrite dans chacun des deux mondes. Chez les anges, les "Humains et Anges ne doivent faire qu'un, et pour cela nous (les Anges) devons nous mêler à leur espèce en étant la mule de l'un d'eux". En revanche, pour les démons, chacun d'eux "devra se nourrir de la colère d'un humain qu'il prendra pour cible."
Néanmoins, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'au court de leur mission ces deux êtres se sont côtoyés assez longtemps pour que naisse entre eux un amour assez fort pour défier tout être magique qui se mettrait sur leur passage. Depuis démon et ange se reprochent la faute, ce qui a fini par créer "l'Apocalypse", aussi appelée "la guerre des deux mondes". Cela a entrainé la mort de 10 000 personnes un peu partout dans le monde. Tsunamis, Éruption volcanique, Tremblement de terre, tout était prévu pour dire que c'était la fin du monde. Mais jamais personne ne s'est douté que la cause de tout cela était les deux créatures qui se sont logées sur Terre. S'ils avaient su, peut être que tout se serait passé différemment.
2011, Le commencement - Les ennuis ne font que commencer. Depuis le début Novembre 2011, un établissement séparé en deux parties vient d'être construit dans un lieu effacé d'Osaka. Deux mois, c'est le temps qu'il a fallu pour que l'académie ouvre ses portes. Cette école serait pour ange et démon qui souhaiteraient apprendre la vie humaine et comment devenir la mule de quelqu'un (ange) ou comment devenir la colère d'un homme (démon). Cependant, les humains n'étant pas stupides, ils craignent que les deux espèces créent de nouveau « l'Apocalypse ». Ils ne savent pas encore comment, mais ils doivent faire partir ces créatures afin qu'aucun d'elles n'est la malchance de tomber amoureuse et de créer la "fin du monde". Malheureusement, personne n'a eu le courage d'ouvrir la bouche ou de passer à l'acte. Donc aujourd'hui, l'établissement scolaire est encore ouvert et et accueille chaque jour un peu de plus d'élèves venus de familles différentes, et de milieux différents. 1000 enfants sont aujourd'hui scolarisés dans cette école. Selon la rumeur, la direction prévoit d'autoriser l'inscription des humains. Ceux-ci pourraient alors apprendre la vie dans l'au-delà et/ou comment devenir ange ou démon. Cependant ce n'est qu'une rumeur, tout cela devrait être confirmé ou infirmé d'ici quelques mois, le temps que l'école soit assez populaire pour intriguer et intéresser tout le monde. Selon certains, tout ceci n'est qu'une question de quelques jours. En effet, les gens sont tellement effrayés de la situation que le bouche à oreille se fera très vite ! |
Pour plus de renseignement, et pour pouvoir accédès à ce poste, veuillez me laisser un message, merci. |
|
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: Recherche d'un écrivain Dim 11 Déc - 9:41 | |
| Bonjour, cette demande est-elle toujours d'actualité ? _________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
Life is just a short period of time when you are alive. |
|
 | Sujet: Re: Recherche d'un écrivain Jeu 22 Déc - 19:16 | |
| |
|