| | [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] Ven 25 Nov - 22:22 | |
| Bonjour ♥ Alors voilà, tout est dit dans le titre °° Si vous ne savez pas ce que je veux dire par "la barre au dessus des catégories" voici un screen -> | Spoiler: | | |  |
Donc si on pouvait me dire comment l'enlever (si on peut le faire via une option du panneau d'administration, ça serait encore mieux, mais je pense qu'il faut un code (enfin je dis ça, mais j'y connais rien /BRIQUE/))
Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre ^^_________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥
Dernière édition par Masao le Sam 26 Nov - 0:26, édité 1 fois |
|
 | |
Argent Ducks: 560 Gains: ... | Sujet: Re: [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] Ven 25 Nov - 22:46 | |
| La barre blanche d'un pixel au dessus ? Je crains qu'il n'y ai pas moyen, du moins à ma connaissance D:
Tu peux changer sa couleur dans la section couleur (Couleur du cadre des cellules, si je dis pas de conneries) sinon, mais ça affecte également les sous-diviseurs =/ (Je sais pas comment expliquer ça convenablement, essaye et tu comprends ce que je veux dire x3)
Sinon, ya un tuto dans les codages qui permet de virer des bords foireux, peut-être que ça peut fonctionner là-dessus x) (Je sais pas te dire vu qu'il fonctionne pas chez moi ;;) _________________ avatar (c) dinosaure ; sign (c) a.unknown ; merciii <3 |
|
 | |
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Re: [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] Ven 25 Nov - 23:09 | |
| Non, en faite c'est enlevé le truc "Forum - Sujets - Messages -etc..." pour que quand on arrive sur la page, on voit la bannière, la PA et PAF le titre de la première catégorie (Administration par exemple) =) Tu comprends? °° _________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] Sam 26 Nov - 0:14 | |
| Je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu cherches, mais c'est peut être Affichage > Structure et hiérarchie > Séparer les catégories sur l'index > Moyen. Comme sur Cap, en fait. =) Si c'ets pas ça, tout peut se bidouiller dans les templates, j'irai chercher pour toi si tu veux. :3 _________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
Life is just a short period of time when you are alive.
Dernière édition par Sol le Sam 26 Nov - 0:17, édité 1 fois |
|
 | |
Argent Ducks: 270 Gains: ... | Sujet: Re: [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] Sam 26 Nov - 0:16 | |
| Coucou,
Tu peux régler ce problème via le panneau d'administration. Il te suffit d'aller dans PA > Affichages > Stucture & Hiérarchie > Et de choisir parmi "Séparer les catégories sur l'index". Personnellement, j'utilise "Moyen". C'est nettement mieux. Mais tu peux choisir "aucun" ou "complet".
J'espère avoir répondu à ta question.
EDTI: Devancé par Sol :P |
|
 | |
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Re: [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] Sam 26 Nov - 0:26 | |
| Oh well, vous avez raison °° Bon c'est vrai que du coup, ça sépare tout, mais c'est déjà bien è.é
merci beaucoup, on peut dire que ma demande est finie alors je vais déplacer le sujet ^^
EDIT : mais en faite je bug donc je sais pas >_>
EDIT2 : ah mais en faite je bug pas, j'ai juste pas les droits de modérations ici... enfin tout ça pour dire que je ne sais pas déplacer le topic XD _________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 120 Gains: ... | Sujet: Re: [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] Sam 26 Nov - 10:37 | |
| Nan, c'est moi qui ai les droits ici ^^ Je déplace. _________________ Mon kit rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a fait ! ♥  | Spoiler: | | | Merci à tous pour vos cadeaux, vous êtes trop gentils. <3 J'ose pas souvent vous envoyer les cadeau que je fais en retour, 'sont tous moches >_< |
Life is just a short period of time when you are alive. |
|
 | |
| | [code] Comment enlever la barre au dessus des catégories [FINIS] | |
|