Et la signature qui roxx du poney du tigre, c'est un cadeau de Dino. ♥ Dino, mon cœur est à toi pour toujours ! Merci à tous pour vos merveilleux cadeaux, que j'ai rangé bien précieusement dans un dossier, et que je ne me lasse pas d'admirer ~ <3 Avatar par Sachi (merci ! ^^) et magic signature par Lulululy ! (les robots, c'est trop-bot. =P)
J'échangerais bien contre un peu d'activité...*qui a déjà pensé à faire des cartes pokework ? Genre tu échanges ton planning avec celui d'un autre avec des bonus combo quand tu as 5 cartes de pokework soupohrc : volley-basket-natation-badminton-gymnastique 35/35 HP -Heures pourries- et l'avantage sur ton adversaire avec un jeu de 3 cartes pokework scyboolö : philosophie-littérature-histoire du moyen âge 14/14 SP -Sadiquement Pénible- ? qui ? qui ?*
Caelum, le latin, c'est bow :')
*arrive comme un cheveux dans la soupe, fallait bien que ça arrive un jour*
Cette annonce est trop bonne ... Je ris aux larmes chaque fois que la vois. Chacune des expression faciales de l'actrice vaut de l'or, du début à la fin. x) (notez que ça fait deux mois au moins qu'elle passe et que je pleure encore de rire quand en la voyant)
Fallait que je partage ça avec vous.
Et la signature qui roxx du poney du tigre, c'est un cadeau de Dino. ♥ Dino, mon cœur est à toi pour toujours ! Merci à tous pour vos merveilleux cadeaux, que j'ai rangé bien précieusement dans un dossier, et que je ne me lasse pas d'admirer ~ <3 Avatar par Sachi (merci ! ^^) et magic signature par Lulululy ! (les robots, c'est trop-bot. =P)
• GAIN 200 DUCKS : Mirin • GAIN 100 DUCKS : Hypnos • GAIN 50 DUCKS : Alice # • COMMANDE GRATUITE DANS UNE BOUTIQUE : Celyn • 1 POINT POUR SON ÉQUIPE : Origine