|
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 890 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: COTM #.14 [SILLYBULLE] Dim 4 Déc - 14:25 | |
| COTM 14 - VOTES Bravo à nos trois participantes :D - MissBliss
- Tiadeets
- SillyBulle
Rappel du formulaire - Nature de la création: Création libre
- Explications: Aujourd'hui, c'est le jour de Bunka no Hi, une fête de la culture japonaise. Vous allez donc devoir créer une affiche illustrant la civilisation nippone, qu'elle soit traditionnelle ou moderne (c'est au choix).
- Taille: Au choix.
- Images: C'est à vous de les choisir, mais vous devrez prendre des images réelles uniquement.
- Texte: Au choix, mais vous devrez inclure au moins une phrase en caractères japonais et sa traduction française en dessous (sinon on comprendra rien :p ).
- Contraintes: Les couleurs dominantes devront être le rouge et le blanc et le drapeau de japon devra apparaître au moins une fois.
Créations
Je vais devoir enlever un point à la création n°2 qui n'a pas respecté la contrainte des couleurs. :/
Création 1: 0 Création 2: -1 Création 3: 0
Votez bien, et n'oubliez pas qu'il faudra argumenter un minimum sinon votre vote ne sera pas pris en compte ! :D
Dernière édition par Smoothie. le Lun 9 Jan - 12:37, édité 1 fois |
|
 | |
Argent Ducks: 915 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Dim 4 Déc - 14:45 | |
| Création 1: 0 Création 2: -1 Création 3: 1 Houla, alors plutôt difficile de choisir cette fois, les trois créations ont beaucoup de charme je trouve. Pour la première, j'aime beaucoup l'image utilisée pour le haut, avec le style de vieille pierre. Je trouve que le rendu est vraiment top. J'aime moins le bas de la composition, beaucoup moins en adéquation avec le reste. Pour la seconde, j'ai bien aimé l'idée de reprendre l'espèce de soleil avec les rayons, vraiment typique du Japon. On reconnait tout de suite de quel pays la création parle. Par contre, dommage pour les couleurs et pour la typo en français, que j'aime moins. La troisième est très agréable à l'oeil et j'aime beaucoup l'idée d'incruster la ville dans le rond rouge du drapeau. Le contraste avec le monde moderne et le traditionalisme est aussi une très bonne idée, parce que c'est bien récurent au Japon. J'aime beaucoup la typo et la forme en général, alors je vote pour celle là.
Félicitations à vous trois, le sujet était bien compliqué j'ai trouvé. _________________ Merci à Pocky'Moch pour avoir bien voulu m'offrir cet avatar que je trouve tellement cool ! Et merci à Katell pour cette signature cadeau de noël o/
|
|
 | |
Argent Ducks: 155 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Dim 4 Déc - 14:54 | |
| Création 1: 0 Création 2: -1 Création 3: 2
J'ai un peu hésité avec la deux que je trouve aussi splendide que la 3 mais , vu que celle ci n'a pas respecté les règles mon vote penche donc pour la 3 .
Bravo pour tout les participant ! _________________ Merci à vous pour tout ces cadeaux. [ By Cyllan ] |
|
 | |
Argent Ducks: 125 Gains: 1 commande gratuite dans les boutiques | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Dim 4 Déc - 15:04 | |
| Création 1: 0 Création 2: 00 Création 3: 2
Malgré le non respect des contraintes, j'apprécie beaucoup l’esthétique de la deuxième création. Elle est très harmonieuse, et l'idée du "soleil" est super bien trouvée. Les typographies sont réussies aussi mais c'est dommage qu'on ne distingue pas plus le sous-texte. En dehors de ça, coup de cœur pour le rendu ♥ Bravo aux trois participants en tout cas :) _________________ Merci à Bebeurre pour ce sublime avatar et à Ezhekiel pour cette signature toute en élégance ! ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Dim 4 Déc - 18:07 | |
| Création 1: 0 Création 2: 00 Création 3: 3
Gros coup de coeur pour la dernière création. L'ambiance, la composition, la typo, les images tout ! Pour moi c'est un sans faute ! Bravo !
|
|
 | |
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Dim 4 Déc - 18:58 | |
| Création 1: 0 Création 2: 0 Création 3: 4
La première création ne m'accroche pas trop =/ La deuxième est fun, je trouve ça original ce qui a été fait, mais ce n'est pas super esthétique >.< Au final, c'est la dernière création que je préfère et de loin ** GG à tout les participants =) _________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Mer 14 Déc - 11:26 | |
| |
|
 | |
Argent Ducks: 145 Gains: 1 commande gratuite dans les boutiques  | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Mer 14 Déc - 11:30 | |
| Création 1: 0 Création 2: 0 Création 3: 5
très gros coup de coeur !!! J'adore les images, les tons, la mise en forme... Bref je ne me suis pas trop posée de questions là ! |
|
 | |
Argent Ducks: 95 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Mer 14 Déc - 20:13 | |
| Création 1: 0 Création 2: 1 Création 3: 5
Les trois créations sont vraiment bien faites <3 J'aime particulièrement les couleurs de la 2 et son esthétique <3 Bravo à vous trois =D |
|
 | |
Argent Ducks: 75 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Mer 14 Déc - 22:23 | |
| Création 1: 0 Création 2: 1 Création 3: 6
Bon ben je ne serais unanime, j'ai moi même un gros coupe de coeur pour la troisième création qui à une super dynamique, l'assemblage est vraiment intéressant et l'ensemble super classe et sobre à la foie. Le seul Bémol pour le soucis du détail serait la déchirure sur la gauche que perso j'aurais effacé!
Pour la première j'aime aussi beaucoup l'ensemble mais je trouve la coupure entre les deux image encore trop net et trop distincte. Et il y a une petite difficulté de lecture par rapport à la troisième du fait de la taille ton longue je pense!
La deuxième malgré le non respect des règles est super sympa et le concept est vraiment bien. Néanmoins le filtre vert est trop prononcé, trop sombre, ça manque de clarté au niveau de l'image en elle même et par contre les rayon blanc eux sont trop présent il aurait fallu baisser l'opcité!
En tout cas félicitation a vous trois pour vos créa c'est super jolie!! |
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Ven 23 Déc - 14:36 | |
| Création 1: 0 Création 2: 1 Création 3: 7
Personnellement, je suis en admiration devant cette création ! ** Les couleurs ressortent bien mieux que sur les autres, et je trouve que l'ensemble est harmonieux, c'est donc pour cela que je l'ai choisie ! ♥
Mais félicitations à tous ! (: _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 70 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Jeu 5 Jan - 16:16 | |
| Création 1: 0 Création 2: 1 Création 3: 8
Très gros coup de coeur. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumentation : la composition fait tout dans cette création. Et en plus c'est très bien maîtrisé. Les deux autres sont jolies aussi mais là je tire mon chapeau pour la 3e, c'est superbe. |
|
 | |
Argent Ducks: 360 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Ven 6 Jan - 19:49 | |
| Création 1: 0 Création 2: 2 Création 3: 8
La première création est recherchée, mais le bas tranche avec le reste, c'est dommage. Du coup je trouve l'ensemble peu harmonieux. J'aime beaucoup la seconde, le japon est suggéré élégamment. La typo est jolie, celle manuscrite peu lisible par contre. Et y a quand même un effort pour mettre du rouge je crois. Ou c'est la correction sélective qui joue de mauvais tours. La dernière créa est chouette aussi, mais la typographie de "pays de modernité et de traditions" me gêne beaucoup, ça se fond pas avec le reste. |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Lun 9 Jan - 12:01 | |
| |
|
 | |
Argent Ducks: 890 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Lun 9 Jan - 12:20 | |
| La gagnante est donc Sillybulle, avec la création n°3 ! \o Bravo à tous les participants, c'était du beau boulot. Participants > 10 ducksMissBliss > p r o f i lTiadeets > p r o f i lGagnante > 15 ducksSillyBulle > p r o f i l |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: COTM #.14 [SILLYBULLE] Lun 9 Jan - 16:37 | |
| Merci pour les votes et commentaires ♥ J'ai kiffé ces contraintes :3 _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
|