Argent Ducks: 105 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: Ma barre de navigation m'emm...quiquine. èé Mer 7 Déc - 23:57 | |
| Bonsoir ! Bon, j'espère que je ne me trompe pas de catégorie vu mes prédispositions à faire des boulettes mais comme c'est pas une question de codage à proprement parler je suppose que ça devrait le faire ? Alors voilà : quand je m'ennuie, je code un peu. Ça sert à rien vu que ça ne sera pas utilisé, c'est très loin d'être du grand art parce que je suis une débutante en la matière mais ça reste un bon passe temps. Et quand je me lance dans un truc, je ne supporte pas de pas aller jusqu'au bout même si je serais la seule à en voir le résultat au final. (téma ce racontage de vie en fufu 8D /parpaing/) Or donc, ma barre de navigation me pose deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre par moi-même. ( ceci n'est pas de la pub, c'est juste pour que vous puissiez zieuter lesdits problèmes) problème number ouane : comment enlever la petite image transparente devant chaque titre ? Il me semble avoir vu des forums où elle avait été virée, je trouve que ce n'est pas très esthétique quand on ajoute des décoration aux liens, vu que ça fait une grosse marge d'un côté et rien de l'autre. problème number two : j'ai mis des bordure qui apparaissent seulement au survol du lien oui mais voilà : autant à gauche c'est trop espacé à cause de cette *** d'image, autant à droite c'est tout collé, c'est moche. L'idéal serait d'avoir un padding de genre 3px ? A droite et à gauche sauf que.... je sais absolument pas comment faire, puisque quand je le rajoute dans la partie du css dédiée à la barre de navigation, ça n'a aucun effet. Et puis c'est tout ! Donc, si y en a qui savent comment m'aider, je vous donne une boîte de cookies fait avec amour.
Dernière édition par Wally le Jeu 8 Déc - 14:03, édité 1 fois |
|
Argent Ducks: 5 Gains: ... | Sujet: Re: Ma barre de navigation m'emm...quiquine. èé Jeu 8 Déc - 12:53 | |
| Coucou ! Pour ton problème 1, il faut ajouter ce code ^^ : | Code: | a.mainmenu img { display:none;} |
Et pour ton problème 2, je pense aussi qu'il faut faire varier le padding ^^ 3px me parait bien aussi ^^ Mais je pense qu'en ayant résolu ton premier problème, le deuxième se ferra sans problème ^^ Sinon fais moi signe ;D |
|
Argent Ducks: 105 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: Re: Ma barre de navigation m'emm...quiquine. èé Jeu 8 Déc - 14:03 | |
| Yep, ça me paraît tout bon comme ça, merci beaucoup pour ton aide ! *tend une boîte de cookie, comme promis* |
|
Argent Ducks: 5 Gains: ... | Sujet: Re: Ma barre de navigation m'emm...quiquine. èé Jeu 8 Déc - 15:24 | |
| De rien :D ! *prend la boite de cookie & part les manger* |
|