| | Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? | |
|
|
| Rencontre Lyon le Samedi 17 Mars | | Oui | | 55% | [ 5 ] | | Non | | 44% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 11:56 | |
| Bonjour bonjour tous ♥
J'ouvre ce sujet afin de vous faire part d'une grande envie ! Que diriez vous d'organiser une journée rencontre IRL ? J'entends par là, on se donne un point de rendez-vous et tous ceux qui peuvent viennent histoire de voir qui est qui un peu ♥
Je pense que des villes comme Paris ou Lyon ca serait le mieux car elles sont très bien desservies par les gares. Si vous êtes intéressé ca serait bien que vous nous disiez quelle ville vous arrange et puis vos dates un peu ♥ Il faudrait mieux faire ça pendant des vacances scolaires et surtout le week-end.
Dernière édition par Saya le Jeu 5 Jan - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 12:06 | |
| Oui donc je disais :
Paris ou Lyon, ça me va très bien. Préférence pour Paris parce que c'est là que j'habite x3 Mais j'ai de la famille à Lyon donc c'est jouable, pis c'est que 2h en train train. Saya pour ce qui est de l'accès en trains : Lyon sera sans doute compliqué pour les gens qui habitent dans l'Ouest de la France (mais après, peut-être qu'aucun "Ouestien" ne sera intéressé par l'IRL... on verra). Le problème de faire ça pendant les vacances scolaires, c'est que les billets de train vont être plus chers par contre.
Sur l'hébergement (si nécessaire) : A Lyon, je pourrais être hébergée par ma famille. A Paris, je pourrais héberger 2 personnes dans un canapé lit hyper confortable + 2 sur un matelat pneumatique.
_________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 305 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 12:25 | |
| Paris je suis partant sans surprise ! :D Après j'ai la carte 12-25 donc si il faut se déplacer je pourrais (après tout dépend de l'endroit ! Genre si c'est 11h de train et tout... XD)
|
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 12:33 | |
| Ouais j'ai la carte aussi de reduc de train donc niveau prix c'est pas trop un problème. Moi j'habite vers Lyon donc Lyon ou Paris je m'en fiche vue que ca va vite ;)
|
|
 | |
Argent Ducks: 425 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 14:13 | |
| Ca me dirait vraiment ouais ! J'habite à Lyon donc ma préférence va la bas ;p Et je pourrai héberger 1 ou 2 personnes =) Après Paris si ya hébergement, c'est sur c'est pas loin ( etvive la carte 12-25) Pour les dates, la fac et les vacances scolaires c'est un peu incompatibles ;p Mais vers fin mai ca m'arrangerait ou alors en janvier =) _________________ Signature de Saya-chou (a.k.a la vieille <3) et ava-qu'a-la-classe par Camelia <3 |
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 16:43 | |
| Une rencontre ! *w*
Personnellement, Paris (ma ville ♥) est ma seule option parce que je vis encore chez papa/maman et que personne ne peux m'héberger sur Lyon mis à part vous les membres mais je ne suis pas sûr que mes parents soient très opé (c'est mission impossible en fait --). Vous l'aurez compris, je ne peux malheureusement héberger personne mais si vous venez sur Paris, je serais ze super guide de la mort qui tue ! *w* _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 16:46 | |
| Oui je comprend bien que pour la plupart y'a le problème de papa/maman ! Mais ca peut toujours s'arranger ça ! |
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 16:52 | |
| Je pense oui ^^
Mes dispos : sur Paris bah euh tout le temps quoi ! Sauf quand je suis en cours ^^ Ça peut-être pendant des vacances sur un week-end de trois/quatre jours.
Sur Lyon ça sera pendant les vacances.
Et si vous choisissez le mois d'août, je peux héberger par contre ! 6 personnes réparties dans un lit double, deux lits simples et deux canapés confortables (mais non convertibles). _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 16:58 | |
| On va peut-être pas faire ça dans 3 siècles enfait XD |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 17:04 | |
| Mdr
Août c'est "juste" dans 9 mois. Le temps de faire un bébé /PARPAING/ Non mais sinon janvier ou février c'est pas mal !
Et les parisiens, si l'IRL se fait à Lyon, ça nous empêche pas d'aller manger un morceau de cheesecake à l'occasion ! _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 17:07 | |
| Mah oui ! Ça sera l'occasion de nous rencontrer dans cette grande ville puisqu'on ne se croise jamais (c'est dingue quand on y pense xD). _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 17:10 | |
| P'tet qu'on se croise sans le savoir aussi : ) _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 17:14 | |
| Peut-être ! Mais je ne crois pas... Je suis au bout de la ligne 12 (à Mairie d'Issy) et toi ? (: _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 17:17 | |
| Ménilmontant, mais on va p'tet arrêter de flooder le topic de l'IRL xD _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1180 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 17:52 | |
| Lyon c'est ma ville, mais bon, j'ai des potes à Paris, donc au pire, pourquoi pas Paris aussi. =) |
|
 | |
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 19:04 | |
| Moi ça me tenterait bien, mais la Belgique c'est loiiiiin D8 Donc ça va pas être possible *a pas envie de prendre le tgv, ça coûte cher T^T* _________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 305 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 19:41 | |
| Han Masao ! Je voue un culte au Belge ! 8D
Sinon autre proposition les conventions. Mais bon a part la Japan expo... c'est déjà assez galère d'y aller mais voila quoi XD |
|
 | |
Argent Ducks: 560 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 20:03 | |
| | Masao a écrit: | | Moi ça me tenterait bien, mais la Belgique c'est loiiiiin D8 Donc ça va pas être possible *a pas envie de prendre le tgv, ça coûte cher T^T* |
Viens Masao, on va se faire une irl rien qu'à deux D: (Et on kidnappera le Dinosaure aussi, je veux chanter Raiponce avec lui et il habite pas loin.)_________________ avatar (c) dinosaure ; sign (c) a.unknown ; merciii <3 |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 20:06 | |
| Bah perso je pense aller à la JE cette année donc déjà on pourra se voir là bas pour ceux qui y vont ! Mais pour l'instant faisons un truc cool *w* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? Jeu 8 Déc - 20:53 | |
| Perso, je serai super tentée... Mais pas avant février, perso, pour des raisons que vous comprendrez ^^ |
|
 | |
| | Recontre IRL entre Hitiens, ça vous tente ? | |
|