Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Du code, toujours du code - Recherche codeur pour forum RPG Ven 9 Déc - 19:34 | |
| Bonjour à vous tous ETiens et ETiennes 8D
Alors voilà, s'il y a bien un truc que je ne sais pas faire c'est coder. Facile, me direz-vous, il suffit de commander sur ET et telle était ma première intention. Seulement, plus j'y réfléchissais et plus je me disais que sur le long terme, il serait intéressant de trouver quelqu'un qui pourrait coder sur le forum. D'autant plus que ne codant pas moi-même, je suis limitée pour imaginer des codes x_x. Enfin voilà les raisons pour lesquelles je cherche un codeur.
Seulement voilà, il s'agit ici d'un forum RPG, avec comme thème Harry Potter (oui, ça peut sembler banal comme thème, mais il y a une bonne raison derrière cette banalité, un peu longue à expliquer). Je pense, en plus, avoir trouvé quelques petits points assez intéressant qui sont capables de rendre le rp plutôt vivant et original. Alors, évidemment, je ne cherche pas spécialement un gros investissement de votre part. Bien sûr, ça serait mieux si vous vous faisiez un personnage, mais pas obligatoire, les pnj sont fait pour ça. Pour ce qui est des responsabilités, elles ne sont pas obligatoires non plus. Je serais très heureuse que vous vouliez nous aider en faisant modérateur (peut-être administrateur dans le futur), mais si ce genre de poste ne vous intéresse pas, je ne vous oblige pas. Donc en gros, je trouve ma proposition assez intéressante au niveau de la liberté qu'elle vous offre. Après si vous aimez pas Harry Potter, que puis-je y faire.
Dernier point, sachez que je ne cherche pas spécialement un codeur pro, mais quelqu'un qui puisse améliorer un peu l’esthétique du forum et faire les codes de la fiche de présentation et des bêtes trucs. La structure en elle-même n'est pas vraiment importante (celle du forum), mais bien entendu, c'est toujours mieux x) (après, là y a aucuns codes et je l'aime bien quand même le forum alors vous mettez pas la pression /BRIQUE/)
Voilà voilà, si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp, s'il-vous-plaît, je vous donnerais l'adresse du forum ^^ (Et vous pourrez discuter avec l'autre admin 8D (elle mord pas /sort/))
Merciiiiiii pour avoir lu tout ça et avoir pris la peine (pour certains) d'envisager ma proposition, même si vous n'êtes pas passé à l'acte (c'est toujours sympa ♥)
PS : vous aurez droit à tout les détails croustillants du contexte si vous vous inscrivez :p _________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥ |
|
Argent Ducks: 240 Gains: ... | Sujet: Re: Du code, toujours du code - Recherche codeur pour forum RPG Sam 10 Déc - 21:39 | |
| Bonsoir! ^^
Bon et bien j'ai trouvé quelqu'un pour le rôle, alors je déplace ma demande =) ♥ _________________ LES POISSONS AU POUVOIR o/ Avatar par POCKYYYYYY !!!  Tous pour un poisson, un poisson rouge pour tous! x) Si vous avez des questions, envoyez moi un mp Même si je ne connais pas la réponse, j'harcèlerai un admin pour vous ♥ |
|