Bonjour,
Nous recherchons pour notre forum rpg un codeur. Je ne demande pas un professionnel mais quelqu'un qui sache faire une page d'accueil ou orné le forum, ce genre de choses.
Comme vous devez vous en douter, ce n'est pas un boulot qui demande une présence énorme juste un coup de main pour faire le thème pour la partie codage, avec possibilité de faire une fiche pub qui change un peu de l'ordinaire 1 fois par mois.
Voici les informations sur le forum:
Le forum :
iciOuverture du forum : Jeu 23 Oct 2008
Nombre d'utilisateurs : on va dire une 20-aine très actifs par leur présence.
En faite pour ne rien cacher, le forum s'est un peu essoufflé comme beaucoup sont devenus des amis irl, j'ai décidé de le relancer comme il ce doit en lui donnant un goût de nouveauté.
Le forum dans les grandes lignes : Nous étions un forum qui présentait un lycée de redressement de créatures magiques. Le forum est ouvert depuis 3 ans, nous avons tous grandis et cet été il est venu en projet que l'école a subit une attaque et fut détruite. Pour le moment cette idée de destruction n'est pas encore très implantée mais on y travail. Voilà la grosse nouveauté ainsi que d'élargir les zones de rp et d'essayer de faire moins forum 12-15 ans mais plus mature comme nous avons tous pris de l'âge.
Voici le lien du contexte
iciPour résumer, dans l'équipe nous sommes trois fondateurs amis irl et 3 modérateurs qui le sont devenus, plus une correctrice. L'ambiance est bonne enfant. Si je veux redonner un coup de pêche à mon forum c'est que je tiens vraiment à garder cette petite communauté et chercher à l’agrandir.
Si le poste vous intéresse, merci de répondre à la suite de ce message en montrant quelques uns de vos codages et surtout faire part de votre motivation. Merci.