AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

recherche codeur pour forum rpg (trouver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emillia

Waterlily

Féminin Messages: 316
p.a: 732

Argent
Ducks: 130
Gains: ...
MessageSujet: recherche codeur pour forum rpg (trouver)   Jeu 5 Jan - 0:20

Bonjour,

Nous recherchons pour notre forum rpg un codeur. Je ne demande pas un professionnel mais quelqu'un qui sache faire une page d'accueil ou orné le forum, ce genre de choses.

Comme vous devez vous en douter, ce n'est pas un boulot qui demande une présence énorme juste un coup de main pour faire le thème pour la partie codage, avec possibilité de faire une fiche pub qui change un peu de l'ordinaire 1 fois par mois.

Voici les informations sur le forum:

Le forum : ici
Ouverture du forum : Jeu 23 Oct 2008
Nombre d'utilisateurs : on va dire une 20-aine très actifs par leur présence.
En faite pour ne rien cacher, le forum s'est un peu essoufflé comme beaucoup sont devenus des amis irl, j'ai décidé de le relancer comme il ce doit en lui donnant un goût de nouveauté.
Le forum dans les grandes lignes : Nous étions un forum qui présentait un lycée de redressement de créatures magiques. Le forum est ouvert depuis 3 ans, nous avons tous grandis et cet été il est venu en projet que l'école a subit une attaque et fut détruite. Pour le moment cette idée de destruction n'est pas encore très implantée mais on y travail. Voilà la grosse nouveauté ainsi que d'élargir les zones de rp et d'essayer de faire moins forum 12-15 ans mais plus mature comme nous avons tous pris de l'âge.
Voici le lien du contexte ici

Pour résumer, dans l'équipe nous sommes trois fondateurs amis irl et 3 modérateurs qui le sont devenus, plus une correctrice. L'ambiance est bonne enfant. Si je veux redonner un coup de pêche à mon forum c'est que je tiens vraiment à garder cette petite communauté et chercher à l’agrandir.

Si le poste vous intéresse, merci de répondre à la suite de ce message en montrant quelques uns de vos codages et surtout faire part de votre motivation. Merci.

Dernière édition par Emillia le Ven 6 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seren

Goldfish

Féminin Messages: 335
p.a: 331

Argent
Ducks: 560
MessageSujet: Re: recherche codeur pour forum rpg (trouver)   Jeu 5 Jan - 0:55

GRAWAWAH.

Bon, en soit, j'ai déjà du boulot en matière de forums, mais le codage j'accroche à fond en ce moment, et coder une PA, une stucture, une fiche de partenariat ou ce genre de trucs, ça prend pas une éternité et ça m'amuse bien, alors hop, j'me propose o/

Seren, 17 piges, codeuse en herbe, très disponible et motivée pour peu qu'on lui donne des indications précises. Je sais coder une PA, des fiches de présentations/liens/partenariats, un QEEL, une structure de forum dans une niveau très simple. En matière d'exemples de codages, hm, je dois pouvoir te sortir ...

Mon forum; http://iesfira.forumactif.com
Le fo' de Masao où je code aussi; http://rictusempra.forumactif.fr
La commande de Camelia, réalisée pour le fun; (juste les icons qui s'affichent plus)
Spoiler:

Sinon j'pense avoir tout dit, pour le reste ya mon msn wegniale@hotmail.com, et j'suis à ta disposition si tu veux me poser des questions o/

avatar (c) dinosaure ; sign (c) a.unknown ; merciii <3

Emillia

Waterlily

Argent
MessageSujet: Re: recherche codeur pour forum rpg (trouver)   Jeu 5 Jan - 21:00

haann je pensait pas avoir réponse aussi rapidement je suis si contente ! j'aime les gens motivé, car je le suis tout autant. mon souci majeur c'est que je n'arrive pas a installer msn, sinon j'ai skype, donc soit tu t'inscrit sur othelo , pour s'envoyer des mp sinon je vais essayer pour la 10eme fois de remettre msn :'( en tous cas je suis super contente de ta réponse rapide angrykitty

Seren

Goldfish

Féminin Messages: 335
p.a: 331

Argent
Ducks: 560
MessageSujet: Re: recherche codeur pour forum rpg (trouver)   Ven 6 Jan - 0:21

Pas de problèmes pour Skype, juste par réflexe j'ai donné msn x) Mon skype > sachemdas
Sinon contente que ça te fasse plaisir, et j'vais essayer de me co plus souvent sur skype ces prochains jours, qu'on puisse se croiser et en parler un coup :3

avatar (c) dinosaure ; sign (c) a.unknown ; merciii <3

Emillia

Waterlily

Argent
MessageSujet: Re: recherche codeur pour forum rpg (trouver)   Ven 6 Jan - 9:02

hello je viens de t’ajouté je pense qu'on peu classer cette recherche encore merci^^

recherche codeur pour forum rpg (trouver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut