Bonjour, Bonsoir à tous !
Si je suis revenu d'entre les tombes, c'est bien pour vous dire, que j'y retourne.
En effet, vous ne me voyez pas depuis un bon moment, je n'ai tout simplement plus le temps de passer, et j'en ai perdu l'envie :/
Pour les plus anciens (sans trop l'être :3 ) , vous savez que je suis déjà passé par quelques phases de ce genre, mais je revenais, pour un mois (je fait le yoyo !).
Sauf que cette fois, bah ...
Je ne pense pas revenir.
Ça a été un grand choix, parce que j'ai rencontré des gens sympa sur ce forum, et pas que les admins :)
Donc, avant d'appuyer sur ce bouton "Deconnexion", je tenais avant à remercier quelques personnes, sans qui je n'aurais pas passé autant de temps, sans qui je ne me serais pas autant amusé, sans qui je ne serais pas resté :)
Commençons par Saya, bien sûr, sans qui ce forum ne serait pas né :) (Et parce qu'elle a toujours insisté pour que je reste :P )
Poursuivons par Mokta, qui fait un super boulot d'admin fantôme ! (ce rang a la classe :D )
Continuons par PdB, Kaey, Sol, et une personne dont je me souviens plus du pseudo -__-" Parce qu'ils sont sympa, ils savent comment faire tourner ce forum :D
Ma Chat-Box parce qu'elle m'a toujours accueillie avec le sourire, et que j'ai eu plein de délires sur cette CB <3
Passons à presque tout les membres, c'est a dire Sei, Alice, BloodyJack, Dinosaure, Silly, Liliana, Amaterasu, Clowny, K.Lyud, Kguir, Nano. , la Chips, Masao, Vivi, Yolybu, Sei, et tout plein d'autres personnes, parce qu'ils savent rire, ont toujours la bonne humeur, et que j'ai vécu des choses bien sympathiques !
Bon, bien sûr, en regardant de nouveau tout vos pseudos, tout me repasse en tête
Mais bon, j'ai fait mon choix, et c'est donc sur ces derniers mots que je vais vous laisser ! :)
PS : Je suis un peu sur la CB, si vous voulez ;)
PPS : Merci à Invité pour avoir lut ce gros post, et pour être tombé dans le panneau d'une balise UserName :D
A tout le monde, Merci. Merci pour tout.