AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

MikiMan s'en va :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MikiMan

Goldfish

Masculin Messages: 3018
p.a: 3841

Argent
Ducks: 125
Gains: ...
MessageSujet: MikiMan s'en va :)   Jeu 26 Jan - 21:41

Bonjour, Bonsoir à tous !
Si je suis revenu d'entre les tombes, c'est bien pour vous dire, que j'y retourne.

En effet, vous ne me voyez pas depuis un bon moment, je n'ai tout simplement plus le temps de passer, et j'en ai perdu l'envie :/

Pour les plus anciens (sans trop l'être :3 ) , vous savez que je suis déjà passé par quelques phases de ce genre, mais je revenais, pour un mois (je fait le yoyo !).

Sauf que cette fois, bah ...
Je ne pense pas revenir.

Ça a été un grand choix, parce que j'ai rencontré des gens sympa sur ce forum, et pas que les admins :)

Donc, avant d'appuyer sur ce bouton "Deconnexion", je tenais avant à remercier quelques personnes, sans qui je n'aurais pas passé autant de temps, sans qui je ne me serais pas autant amusé, sans qui je ne serais pas resté :)

Commençons par Saya, bien sûr, sans qui ce forum ne serait pas né :) (Et parce qu'elle a toujours insisté pour que je reste :P )
Poursuivons par Mokta, qui fait un super boulot d'admin fantôme ! (ce rang a la classe :D )
Continuons par PdB, Kaey, Sol, et une personne dont je me souviens plus du pseudo -__-" Parce qu'ils sont sympa, ils savent comment faire tourner ce forum :D
Ma Chat-Box parce qu'elle m'a toujours accueillie avec le sourire, et que j'ai eu plein de délires sur cette CB <3
Passons à presque tout les membres, c'est a dire Sei, Alice, BloodyJack, Dinosaure, Silly, Liliana, Amaterasu, Clowny, K.Lyud, Kguir, Nano. , la Chips, Masao, Vivi, Yolybu, Sei, et tout plein d'autres personnes, parce qu'ils savent rire, ont toujours la bonne humeur, et que j'ai vécu des choses bien sympathiques !

Bon, bien sûr, en regardant de nouveau tout vos pseudos, tout me repasse en tête elephant
Mais bon, j'ai fait mon choix, et c'est donc sur ces derniers mots que je vais vous laisser ! :)

PS : Je suis un peu sur la CB, si vous voulez ;)
PPS : Merci à Invité pour avoir lut ce gros post, et pour être tombé dans le panneau d'une balise UserName :D

A tout le monde, Merci. Merci pour tout.

Au revoir tout le monde ;)

Signa by @Masao ♥

Invité ! Ouvre et clique :)

Spoiler:

°° Bonne soirée °°
Revenir en haut Aller en bas

Saya

THE QUEEN - Shark in the Water

Féminin Messages: 8720
p.a: 7102

Argent
Ducks: 1165
MessageSujet: Re: MikiMan s'en va :)   Jeu 26 Jan - 21:48

Bon déjà y'a un topic absence... tu n'es pas une exception même si tu es ancien. Ensuite tu es gonflé je trouve, tu prend un poste important, Chef de Gf pour partir il faut savoir. Enfin bon c'est une autre histoire.

Et du coup c'est quoi ca ? XD une demande de suppression définitive ou que tu souhaites qu'on garde ton compte à l'ombre pour un moment ?

Avatar par Poc'Poc ♥ & Signature par Youna **

http://ile-joyaux.forumactif.org/

MikiMan

Goldfish

Masculin Messages: 3018
p.a: 3841

Argent
Ducks: 125
MessageSujet: Re: MikiMan s'en va :)   Jeu 26 Jan - 22:03

Oui, je suis con -__- J'ai zappé le topic absences, Blame me :/
Pour le poste de GF, je pensais que j'aurais pu l'assumer, mais bon, faut croire que c'est pas pour moi :/

Ensuite, si ça ne te dérange pas, Oui, je souhaite supprimer mon compte définitivement. J'y ai bien réfléchit (avant et après ce sujet), et je pense que c'est vraiment ce qu'il me faut.

Je te remercie encore pour tout ce que tu a pu faire pour ce forum, et je te souhaite que ce forum tienne encore longtemps ! :)

Au revoir tout le monde ;)

Signa by @Masao ♥

Invité ! Ouvre et clique :)

Spoiler:

°° Bonne soirée °°

MikiMan s'en va :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1