| Sujet: Shii* From Yummy Cookie ! =D Jeu 17 Juin - 21:37 | |
| Coucouu (; ♣ Un petit mot sur toi : ♠ Tu peux nous donner ton pseudo et nous dire pourquoi tu l'as choisi ? Alors là, .. Mystèèèèère ... *w* ♠ Et ton petit prénom, c'est quoi ? Morgane ♠ Et combien tu mettrais de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? 13 Décembre ! ♠ Et tu viens d'où comme ça ? Canada ^w^ ♠ Tu fais quoi dans la vie ? T'étudies encore ou pas ? Encore au lycée ! Je dessine, et j'écris des chansons en anglais ! I'm From USA !
♣ Parlons de tes goûts : ♠ Qu'est ce que tu aimes ? Les pommes de terres .. /SBAF/ Non, sérieux, j'aime pleins de trucs ! Je peut pas tout citer ! J'en cite une partie, tiens .. Les chips, les pop-corns sucrés, les légumes, .. Manga ça mon chéri, c'est bon pour toi ! ♠ Et qu'est-ce que tu aimes pas ? ♠ Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? K-On, Reborn, Bleach, Black Bulter, Enfer & Paradis, ♠ Et pour les séries & les films ? // ♠ T'aimes quoi comme genre de musique ? Pop, Electro, Country ! Bam bam, Lucky Luke, bam bam, Lucky Luke .. /SBAF/ ♠ Et des livres, t'en lis ? Hé ! Tu crois que je me cultérise pas ? ♣ Pourquoi t'es ici : Pour grapher, et devenir graphiste ! ♠ Et du graphisme, t'en fait ? Oui ! Depuis, une petite année et demi. ♠ Avec quoi tu graphes ? Depuis quand ? Ou plutôt ; Avec quel matos mon enfant ? Avec du PhotoShop Elements PhotoFiltre Studio, mamounette ! ♠ Comment tu as connu le forum ? Partenariats. ♠ Pourquoi t'être inscrit au fait ? Remonte pour voir ! ♠ Un petit truc à nous dire sur le forum ? Joli design, grand bravo à celui ou celle qui l'a fait ! ♠ Et t'as un autre truc à nous dire à nous ? J'te connais pas ! Du moins pas encore ! Ne parle jamais aux inconnus !
♦ Et les codes, tu les as trouvés ? C'est quoi alors? codes ok
Dernière édition par Shii* le Ven 18 Juin - 14:19, édité 2 fois |
|
 | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Jeu 17 Juin - 22:03 | |
| Bienvenue ici !
Tout mignon ton avatar \o/ Et bien les animés ! |
|
 | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Jeu 17 Juin - 22:20 | |
| |
|
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 8:50 | |
| Bienvenue! A un futur graphiste potentiel ? =D Par contre, avatar non règlement et il manque deux codes =D Change moi ça et je te valide ♥ |
|
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 12:38 | |
| Bienvenue Shii* ! _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
 | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 13:35 | |
| Voila ! J'attends d'être validée ! ( : |
|
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 15:00 | |
| Tout est ok ! Joli avatar ! Amuse toi bien ici  |
|
 | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 15:26 | |
| |
|
Argent Ducks: 400 Gains: ... | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 16:45 | |
| J'allais écrire : Tiens, c'est Shii* de Yummy Cookie, mais tu l'as déjà écris, donc, bon... j'ai rien dit moi... Mais Bienvenue parmi nous ! Et vivement que tu rejoignes notre équipe, parce que tu graphes vraiment bien ! _________________ | Avatar ● Par Kokoala ♥ Sign ● Par Poppie ♥ |  |
 |
|
Argent Ducks: 50 Gains: ... | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 19:37 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 20:07 | |
| Merci vous deux ( : J'm'en doutais qu'on allais le remarquer 8D |
|
Argent Ducks: 80 Gains: ... | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 21:16 | |
| Un québécoise qui dit venir du Canada ? Oo Zarbi, je suis habituée au bon "Je viens du Québec !" xD Bienvenue =) |
|
 | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 21:44 | |
| Lol ! Je suis américaine pas québécoise Oo .. Meuh TOT ! |
|
Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: Re: Shii* From Yummy Cookie ! =D Ven 18 Juin - 23:00 | |
| Hoy. Je kiff ton avatar O.O. Et sympathique présentation. Bienvenue sur E.T très chère n_n (Et merci pour le design x)) _________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|