Argent Ducks: 1040 Gains: ... | Sujet: Disclamers Sam 10 Avr - 14:37 | |
| Crédits ; (c) Administration : Saya, Mota & Pdb (c) Concept, idées et création : Saya (c) Écrits administratifs & structure globale : Saya (c) Idées organisations du forum V.3 : Saya, Mota & Pied de Bitch (c) Design V 3 : Mota (c) Rangs V4 : Mota (c) Page d'accueil : Liliana (c) Codage global V3 : : Liliana (c) Graphisme : Ensemble de l'équipe du forum (c) Images : DA, Dumpoart . Définition du plagiat : consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Maintenant que vous avez pris connaissance du vrai sens du mot "Plagiat", il ne vous viendra donc pas à l'esprit de plagier ce forum NON ? Alors avant tout sachez que je serais implacable concernant cet acte. J'accepte bien entendu que l'idée de forum de graphisme soit reprise (puis j'ai pas mon mot à dire sur ça !), car elle se situe au même niveau que forum RPG, ou forum de d'entraide. Néanmoins, l'organisation, la construction, le fonctionnement et enfin tout le travail fait autour vient de la fondatrice Saya, c'est-à-dire moi, et de personne d'autre. C'est pourquoi nous n'hésiterons pas à contacter forumactif si nous découvrons un forum plagiant celui-ci et ses idées. Si vous êtes contre, passez votre chemin ! Autre chose : si vous souhaitez reprendre quelque chose de notre forum, vous pouvez tout simplement me demander avant. Je ne mord pas :)
Autrement, merci de votre compréhension Vos admin's :) |
|