Le récap des news ;
> Nouveau design par Saya
> Votre admin Mokta est absente pour une durée indéterminée.
> Nouveau règlement des commandes
Click> Nouvel ré-organisation des ateliers
> Descriptions des ateliers
Click> Système d'avertissement claire et précis
Click> Candidatures ouvertes
> Plus que 1 code de présentation
> Nouveau groupe GraphFree'Lance
> Nouveau rang par Mitsukane♥
Design ;
Et oui encore un nouveau design ! Il a été fait une nouvelle fois par votre fondatrice qui vous aime Saya =D Bon ok les couleurs sont les mêmes que le design précédent TT tapez pas je l'ai fais en deux jours T.T pas vraiment le temps les cocos ! Bon vous aurez tous reconnu Marion cotillard hein =D Je vous promet un prochain design sombre ( ce devait être pour ce mois mais manque de temps ! ). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : )
Candid & Cie ;
Nous acceuillons Mitsukane dans la team des graph ! Merci beaucoup à elle! Donc vous pouvez commander car elle prend tout è_é /BRIQUE/. Mais nous regrettons tous le départ de Liliana en tant que modératrice... ( une place se libère donc si vous êtes tenté ! ).
Sinon une petite news ! Comme vous le voyez nous avons regroupé le groupe " Graphiste " avec " Graphdesign " donc " graphistes " tout court : ) De plus, un nouveau groupe existe ; GraphFree'Lance ! ce groupe est fait pour les personnes souhaitant être graphiste mais ayant une activité assez faible, donc a raison d'une commande par mois au moins vous pouvez integrer le groupe : )
Enfin nous recrutons toujours autant ! Nous cherchons 1 arbitre pour épauler Kaey et Liloo ! Cinq Graphistes et des GraphFree'Lance : ) J'ai vue de très bons niveau sur le forum donc n'hésitez plus : )
Activité & Cie ;
Je vous remercie de vos participations actives aux jeux ! L'IOTW marche très bien merci ! Enfin la troisième edition de la SOTW n'attend que vous ! Donc allez voter les gens ! Et enfin, la COTM trois est fini donc donnez votre avis : )
> IOTW 18 ;
Participez> SOTW 3 ;
Votez> COTM 3 ; Votez bientôt.
Enfin, nous lancerons bientôt un concours ! pourquoi pas la création du design de Noël ?! Qu'en pensez vous ? : )
Commandes & Cie ;
Alors comme vous le voyez la section commande est assez ré-aménager ! Vous pouvez désormais voir tous les ateliers et nous avons changer les permissions. Je récapitule donc :
Atelier 1 ; Design > Accès à 40 messages ( donc entré groupe membre)
Atelier 2 ; Elements de thème > Accès à 5 messages
Atelier 3 ; Annexes de thèmes > Accès de 5 messages
Atelier 4 ; Autres > accès 5 messages
Atelier 5 ; profil > Accès 80 messages
Atelier 6 ; Codages > Accès 170 messages
Atelier 7 ; Relooking complet > Accès 350 messages
De plus, j'ai ré-écris le règlement des commandes pour certains points : ) ainsi ce sera beaucoup plus claire. Je vous invite donc à le lire de nouveau.
Enfin, je m'excuse pour les commandes en attentes,mais avec la reprise des cours c'est pas évident de trouver le temps de grapher.
Statistiques & Cie ;
Le forum à ouvert ses porte le 21 avril dernier et depuis nous comptons dans nos rang un total de 131 membres pour 17290 messages ! Qu'est-ce qu'on gère hein ?! Merci à mes floodeurs préférés qui entretiennent mes statistiques /BRIQUE/.
Voili voulou =D
Bon j'espère que tout ça vous plait et si vous avez des suggestions n'hésitez pas je suis à votre écoute ! Ah et une dernière chose, arretez de me MP tout le temps svp T___T
Embêtez un peu Ceriane /BAM/