Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: COTM 4 [Gagnante : SillyBulle ] Sam 16 Oct - 15:02 | |
| Rappel du premier message :COTM 4 - Inscriptions
Hello ! Hop je met en route une nouvelle COTM : ) j'espère qu'il y aura bien plus de participants les enfants : ) Donc exceptionnellement, je vais la laisser jusqu'au 25 octobre ( histoire qu'on récapitule tout correctement ).
Nature de la création ; Une affiche de propagande Explications ; Alors, vous devez créer une affiche sur le thème de Halloween mais pour Elegance. Par exemple, vous prenez deux sorcières qui présente un peu le forum. Vous voyez le genre ? : ) Taille ; 400*300 Texte; il doit absolument figurer " Elegance Temptation " et " Halloween ". Images ; aucunes images obligatoire. Cependant, si vous en prenez elles doivent être type dessin ! Autre chose ; C'est halloween n'oubliez pas ;p
Allez n'ayez pas peur les enfants : ) votre création sera en page d'accueil si vous gagnez : )
Inscrivez vous à la suite, vous avez jusqu'au 25 Octobre ! ♠ Inscrits : &. Liloo &. Morgane Chapeautordu : Création reçue &. Nalika &. SillyBulle : Création reçue &. Saya (?)
Dernière édition par Saya le Dim 31 Oct - 13:55, édité 2 fois |
|