|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Dome+ Dim 7 Nov - 12:42 | |
| ♣ Un petit mot sur toi : ♠. Bon, tout d'abord bien le bonjour à tous. Ici je me nommerai Dome+, dalleur toute mes excuses pour le symbole "+" dans mon pseudo, vous pouvez me surnommer comme bon vous semble ;'). Ce pseudo n'a pas de réel signification, j'ai juste trouver que ça sonnait bien puis le "+" sert de petite touche personnel. En faite j'ai trouver que ça fessait autant [m] que [f]... Donc, voilà, j'aime ce genre de chose (L). Bon, je m'étale sur quelque chose d'inintéressant là, non ?. Le prenez pas pour vous, mais je préfère ne pas donner mon prénom. Le faite est simple, je suis sur pas mal de forum, aussi j'essaye de garde un minimum de 'confidentialité' sur ma personne. Puis, à coté de cela, je n'aime pas vraiment mon prénom, alors à quoi bon le mettre ici ? Si bien-sûr vous y tenez, je vous le donnerai, hein ;') !. Bah j'espère que ce ne sera pas moi qui mettrai mes quinze futurs bougies sur mon futur gâteau d'anniversaire, le six mars prochain. Ce n'est pas drôle de le faire sois même, le seul plaisir est de les souffler. Halalà, que de question. Je viens d'un coins plutôt habité en région parisienne, dans le 77. Alors, côté étude, je suis en 4e. Donc oui, j'étudie encore.
♣ Parlons de tes goûts : ♠. Pour mes gouts, c'est un peu le blizzard. J'aime énormément la musique, dalleur j'écoute de tout -du classique, passant pas le rock, pour finir au rap- mais il est vrai quand ce moment je suis plus branchée Hardstyle. Avec un vrai coup de cœur pour Nightcore - Monster . Ensuite j'aime énormément le jeux online, S4L. J'y passe beaucoup de temps, dalleur. J'aime les mangas & animes, je pense dalleur m'y connaitre un peu -beaucoup?- à ce sujet, bien que de nom j'ai du mal. Hum... J'aime lire, oui beaucoup ! Des romans de fantastique, j'ai us une grande passe histoire Arthurienne, mais il y a si peu de bouquin qui m'ont plus dans cette catégorie... Malgré cela je tiens à dire que "Les dames du lac" est une magnifique série à ne pas louper. Il y a aussi "Les bannis et les proscrits" ou encore la série de romans de Malorie Blackman... Là je me suis lancée dans "Dette D'Os", qui a l'air pas mal du tout. Mais bon, ce n'est pas avec une petite vingtaine de pages de lues que je vais allé loin dans les détails. Quand j'allume mon pc, c'est toujours MSN, Youtube, certains forums ou je fait un petit tours quotidiennement, Pixiv, Iconjournal, listen.grooveshark, S4L, SC3... Qui sont toujours présent, et énormément utilisé. Je ne vous cache pas que Firefox à une moyenne de 50 pages ouvertes à son actif. Et oui, j'aime avoir tout plein d'onglets. J'apprécie aussi de RPG, bien que ce ne sois pas fameux en ce moment. Entre le manque d'inspiration et mes longues pause, j'ai du mal à réamorcer tout cela. Ça va paraitre farfelu, mais j'aime manger. Enfin, vue qu'il est midi pile, certains devrais me comprendre. Pour ce que je n'aime pas... Je... Je ne sais pas trop. Je n'apprécie pas les dramas, ça compte ? Je n'aime pas non-plus ma sœur, des fois... Ça compte aussi ? Je n'aime pas mes problèmes de santé, ma petite taille, mon physique (?), m'ennuyer, ne plus avoir d'animé à regarder, quand mon portable n'a plus de batterie -mais cela n'arrive pratiquement jamais. Il m'a fait le coup une fois depuis que je l'ai, parce que je l'avais un peu, beaucoup, oublié dans mon bazar qui me sert de chambre. [...] Très sérieusement, là, maintenant, je n'en ai aucune idée. Si vous, vous avez de l'inspiration proposez toujours :). Est-ce-que j'ai des proposition pour vous... Bah, ça dépend ce que vous aimez, quoi. Personnellement j'ai beaucoup aimer Higschool of the dead, Black*rock shooter, le sublime Code geass (regarder au moins trois fois, et toujours autant aimé)... Niveau manga j'ai aimé twinkle stars (mais ne général je n'aime pas trop les shojo), Alice au royaume du cœur, At Laz Meridian, My girl... Enfin bref. Pandora heart ma beaucoup déplus parce qu'après l'avoir visionner, et bien en les achetant j'ai remarquer que manga et animé se ressemblai beaucoup trop à mon gout. Déjà que l'animé je ne l'ai jamais visionner jusqu'à la fin parce qu'il m'ennuyai, donc vraiment... Mais bon, le manga est tout de même mieux, je trouve. [...] Navré, mais je ne vois pas vraiment quoi vous proposer :(. Pour les séries, je n'aime pas ça. Bon, d'accord, Bones et NCIS passes. Starguet' (désolé pour l'orthographe) en décembre, ça passe aussi. Sinon, non. Hum, gros coup de cœur pour titanic, mais on me comprendra xD. Sinon y-a Inception (ou un truc du genre), ou... Ou Avatar, tient ! Bon en gros, j'en connais pas mal, mais je ne suis pas branché film. Au risque de me répété, au niveau musique c'est plus l'Hardstyle et le rap. Pour le japonais plus du vocaloid, voilà. Pour les livres, je l'ai dit plus haut. Mais je fait une pause en ce moment, surtout que j'ai la fâcheuse manie d'en lire plus de trois (minimum), en même temps. Pas très pratique, voyez-vous.
♣ Pourquoi t'es ici : ♠. Alors, oui, je graph'. Mais je m'en sort vraiment comme une novice. Je ne gère ni les calques ni les typo' ni les brush, même pas les cadres pointillés D:. J'ai du boulot, et je ne vous parle pas des effets pour les polices... --". Je me suis ré-installer SC3, il y a... Trois petites semaines environs ? Je l'avais déjà us il y a deux ans, si je me souvient bien. Mais je ne l'utilisai pratiquement pas. Alors cette fois, même si il me fait lagger sur S4L, je veux le garder pour pouvoir apprendre à bien grapher. Je me suis inscrite ici pour pouvoir faire partie des vôtres, en apprendre plus sur le graphisme et bien-sur (je l'avoue) pouvoirs passé des commendes. x') Très jolie forum, voilà la chose que je veux dire pour le forum. Aussi bien pour le contexte que pour le thème, le graph'... Ect. Enfin, comme d'habitude, non ? .___.' Je tient à dire à tout les membres bonjour ô/ *crève*. Nan, bon ok. J'espère bien m'intégrer et passer de bons moments en votre compagnie ! Sur ce, bonne fin de week-end. ~
♦ Et le code, tu l'as trouvé ? C'est quoi alors ? [ ok. ]
|
|  | | Messages: 8702 p.a: 7100 Age: 20 Inscription: 21/03/2010
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 12:47 | |
| Bienvenue sur le forum : ) Très agréable présentation : ) Le cinéma c'est le bien faut regarder plus de films èé /BRIQUE/
Je te valide amuse toi bien =) Si tu as des questions n'hésites pas! |
|  | | Messages: 599 p.a: 1082 Age: 16 Inscription: 07/11/2010
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 12:49 | |
| Ha, rapid Saya ! xD Merci beaucoup, pour tout. :D |
|  | | Messages: 1002 p.a: 1432 Age: 21 Inscription: 21/09/2010
Argent Ducks: 215 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 12:51 | |
| Bienvenue à toi n__n Y a quelque tuto pour commencer, ça t'aidera probablement à faire de belles choses.
|
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 12:59 | |
| Ha, merci beaucoup Min Sia. Je vais aller voir tout ça, alors. Merci encore :3 ! |
|  | | Messages: 320 p.a: 811 Age: 17 Inscription: 23/10/2010
Argent Ducks: 60 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 13:03 | |
| |
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 13:05 | |
| Merci à toi, Cupcake ! :'D |
|  | | Messages: 4618 p.a: 3836 Age: 88 Inscription: 11/10/2010
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 13:08 | |
| Bienvenue : )
C'est chouette de voir des gens qui se donnent "la peine" de faire des présentations... personnelles. C'est agréable à lire : )
T'habites vers où en Seine et Marne ? J'ai habité à Ozoir la Ferrière pendant genre... 14 ans, jadis (sais pas s'tu connais). _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 13:12 | |
| C'est sur SillyBulle, personnellement je fait ce type de présentation parce que je trouve ça plus agréable, plus libre, plus... Plus désorganisé, comme moi quoi ? x'D
Alors, non, je ne connais pas du tout. Je suis vers Chelles, Seine et Marne, 77500... . Si cela te parle plus qu'à moi x').
Merci beaucoup pour ton accueil ! |
|  | | Messages: 4111 p.a: 4697 Age: 18 Inscription: 06/07/2010
Argent Ducks: 68 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 13:50 | |
| | Citation: | | Je tient à dire à tout les membres bonjour ô/ *crève* |
BONJOUR ! 8D
*crève aussi*
Ta présentation m'a beaucoup plu, preuve que j'ai tout lu. Les 50 onglets Firefox, je connais XD
Donc voilà.
Bienviendue et muse-toi bien 8D
|
|  | | Messages: 2413 p.a: 2921 Age: 20 Inscription: 31/10/2010
Argent Ducks: 28 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 14:05 | |
| J'aime les présentation comme çaaaaa :3 Wuai! vive les 50 onglets!
Bienvenue~ Amuse toi bien ♥ |
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 14:17 | |
| Han, merci vous deux ! : D *rez Siparti >.<*
Et, tien, je me sent moins seule pour les onglets x'D. |
|  | | Messages: 2413 p.a: 2921 Age: 20 Inscription: 31/10/2010
Argent Ducks: 28 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 14:25 | |
| haha c'est toute une organisation les onglets XD |
|  | |  | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 14:54 | |
| Starguet' > Stargate ? ^^
Bienvenue à toi :D |
|  | | Messages: 6145 p.a: 5219 Age: 18 Inscription: 21/04/2010
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 14:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 15:02 | |
| Merci tout de monde =) !
YuanJia > Je ne sais pas, le truc avec la porte des étoiles ! |
|  | |  | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 15:13 | |
| |
Argent Ducks: 10 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 15:16 | |
| Merci pour l'accueil Nalika : D ! |
|  | | Messages: 713 p.a: 1224 Age: 21 Inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 15:31 | |
| |
|  | | Messages: 1994 p.a: 4069 Age: 99 Inscription: 03/05/2010
Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: Re: Dome+ Dim 7 Nov - 17:23 | |
| | Citation: | | Ensuite j'aime énormément le jeux online, S4L. |
Joke ? S4league uh ? (MAPS, STUFF, LVL, PSEUDO ?)
°°
Bienvenue \o/ Sympathique présentation, c'est appréciable. J'espère que nous pourrons t'aider dans l'apprentissage de notre poto photoshop. °°_________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|  | | |