| | Petite requête : page d'accueil | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Petite requête : page d'accueil Dim 14 Nov - 23:34 | |
| Coucouw =)
Je viens faire une requête, ou vous faire remarquer quelque chose, je ne sais pas. Peut-être que c'est que chez moi que ça plante, en fait. Toujours est-il que...
La page d'accueil, elle m'énerve et me frustre. Parce que quand je clique sur un lien dedans, ça ouvre la page DANS la page d'accueil, et on peux pas y bouger ou quoi que ce soit, c'est stressant. Le reste du forum est là en dessous bien tranquille, à regarder la PA et à dire "haha tu t'es faite avoir, meoow." ...
Donc, je ne sais pas si c'est "fait exprès" (O_o?!), "un loupé" (vous êtes excusez :)) ou "quoi que ce soit d'autre" (excusé aussi =) on s'en fout des raisons en fait) mais .. S'il vous plaît, dites-moi si c'est que moi qui plante, et si c'est pas le cas, changez ça T_T
Merci !! /D |
|
 | |
Argent Ducks: 28 Gains: ... | Sujet: Re: Petite requête : page d'accueil Dim 14 Nov - 23:58 | |
| Ca me fait pareil moi, mais je pense que c'est fait exprès :] |
|
 | |
Argent Ducks: 215 Gains: 1 Commande gratuite boutique | Sujet: Re: Petite requête : page d'accueil Lun 15 Nov - 1:34 | |
| Ce n'est pas fait exprès. Je sais plus où je l'avais fais remarqué mais Bloody Jack m'avait dit que c'était un bug et qu'il travaillait sur la nouvelle PA du forum (j'ai peut-être rêvé de ça, va savoir en fait XD), donc non, c'est pas fait exprès, je vous assure. Après, il serait aussi sympa qu'elle soit mise à jours. Moi se qui m'ennuie, c'est que dès que je survole un onglet, il change et comme j'oublis, ça me fait sursauté à chaque fois. Il aurait été préférable de devoir cliquer, m'enfin je sais que Saya aime comme ça, donc je me tais =) |
|
 | |
Argent Ducks: 125 Gains: ... | Sujet: Re: Petite requête : page d'accueil Lun 15 Nov - 9:02 | |
| En fait, il faut juste mettre un tout petit code pour empecher ce bug =D Sauf que ce code, Bloody l'a donné à Saya. Et tout le monde connaissant cette très chère Saya ... Bah elle ne l'a pas encore mis ...
Voilà toute l'histoire ! [Mille zescuses Saya] _________________ °° Bonne soirée °°
|
|
 | |
Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: Re: Petite requête : page d'accueil Lun 15 Nov - 10:28 | |
| En fait, Liliana a déjà travaillé à la résolution de ce problème, et je suis déjà aller modifier le code. Donc chez moi, tout fonctionne normalement là. Et je viens d'essayer à nouveau, au cas où, mais tout les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet. Alors je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû. Peut-être le navigateur ? Au pire, il vous reste le clic de la molette, c'est infaillible au moins. (Ou CTRL + Clic gauche.) _________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Petite requête : page d'accueil Lun 15 Nov - 10:43 | |
| De mon côté, tout lien s'ouvre également dans un nouvel onglet =) Videz vos caches et cookies, mesdemoiselles, peut-être que ce changement minime dans le code n'a pas valu d'être immédiatement enregistré par votre navigateur. |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Petite requête : page d'accueil Lun 15 Nov - 17:57 | |
| è_é comment on parle de l'admin ? XD Je sais que je suis une flemmarde /BAM/
Non mais Liliana a reglé le problème comme l'a dit Mokta, chez moi tout roule : ) |
|
 | |
Argent Ducks: 1300 Gains: ... | Sujet: Re: Petite requête : page d'accueil Lun 15 Nov - 19:22 | |
| | Min Sia a écrit: | Moi se qui m'ennuie, c'est que dès que je survole un onglet, il change et comme j'oublis, ça me fait sursauté à chaque fois. Il aurait été préférable de devoir cliquer, m'enfin je sais que Saya aime comme ça, donc je me tais =) |
Pourtant j'ai essayé de la faire changer d'avis xD Mais non, rien à faire; elle a la flemme de cliquer xD
Pour les liens, il y en a deux qui s'ouvrent dans la page; comme Meoow le dit :
Dans les nouveautés & dans l'onglet "concours des membres" : Grand Tournoi Graphique ouvert ! Venez vous inscrire pour participer =D
Quand elle a rajouté ces liens, Saya a tout simplement oublié de mettre le code magique qui fait ouvrir la page dans un nouvel onglet xD_________________ Team DINOSAURE ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Petite requête : page d'accueil Mer 17 Nov - 15:47 | |
| Ca fonctionne de mon côté aussi maintenant.
Merci :) |
|
 | |
| | Petite requête : page d'accueil | |
|