| | Salut sali salou les voisinous ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Argent Ducks: 70 Gains: ... | Sujet: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 15:44 | |
| Désolée... Nan mais j'adore les formulaires de présentation alors même si j'ai une assez grande gueule pour tout dire de moi, je choisis le formu, c'est plus fort que moi. Attraction irrésistible. ♣ Un petit mot sur toi : ♠ Tu peux nous donner ton pseudo et nous dire pourquoi tu l'as choisi ? Itah, c'est marqué hihi. A la base c'était Itachi quand j'étais jeune et stupide et que j'aimais encore Naruto. Avec le temps et les transformations, c'est devenu Itah et ça n'a plus rien à voir avec le manga de Kurumada, et tant mieux, notre histoire est finie. ♠ Et ton petit prénom, c'est quoi ? c'est Laura. ♠ Et combien tu mettrais de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ? 20, y'a encore pas mal de place ouf. ♠ Et tu viens d'où comme ça ? Lille. ♠ Tu fais quoi dans la vie ? T'étudies encore ou pas ? Pour l'instant je travaille au printemps à Lille.
♣ Parlons de tes goûts : ♠ Qu'est ce que tu aimes ? La lecture, la musique, les jeux vidéo, le handball, les sorties et le graphisme évidemment. J'ai des goûts divers et variés quoi ! ♠ Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Les choux de Bruxelles, les maths, les gens trop lents. ♠ Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? J'en aurai vraiment beaucoup à vous citer tellement j'adore ça, et ce depuis ma sixième (j'vous laisse faire le calcul hein, j'ai peur des chiffres *w*). Mais je vais éviter de rallonger ce message comme une dingue sinon vous me lirez pas et je me sentirai abandonnée. Et j'aime pas me sentir seule. /roule Bref ! Lisez One Piece, le meilleur shonen du moment ! Non c'est pas Naruto ni Bleach ni Reborn c'est ONE PIECE le best ! Pour continuer en mode propagande, Le Sablier est un très beau manga, ainsi que Paradise Kiss. N'oubliez pas Aishite Knight et Ranma 1/2 pour les vieux classiques vraiment trop cool. Et je ne continue pas sur ma lancée sinon je vais vous étouffer. ♠ Et pour les séries & les films ? En séries je dirai How I Met Your Mother, Scrubs, Twin Peaks surtout qui reste la meilleure série incontournable parodiée par les Simpson, Futurama etc etc, Fringe qui est vraiment géniale et j'avoue... En ce moment je regarde Dawson sur NT1. Pour les films je citerai surtout mes réalisateurs préférés, ça donne des pistes ^^ : David Lynch, David Fincher, Baz Luhrmann, Martin Scorcese, Christopher Nolan, Alfonso Cuaron et bien d'autres encore. Là encore je reste sage et je ne pollue pas. ♠ T'aimes quoi comme genre de musique ? De tout. Et c'est pas parce que j'écoute du rock que j'aime pas le rap et vise-versa. Ouverture d'esprit : sérieux, j'aime vraiment mais vraiment de tout. (sauf Muse, horreur) ♠ Et des livres, t'en lis ? Ouip. En c'moment je me relis Le Clan des Otori d'ailleurs et l'Histoire Sans Fin de Michael Ende. Je vais continuer d'acheter les bouquins de Beigbeder aussi, je l'aime bien.
♣ Pourquoi t'es ici : ♠ Et du graphisme, t'en fait ? Ouip. ♠ Avec quoi tu graphes ? Depuis quand ? Photoshop CS depuis 6 ans. ♠ Comment tu as connu le forum ? Via les nombreux partenariats et pub de Saya. Plus récemment sur kg en fait. ♠ Pourquoi t'être inscrit au fait ? Franchement, je sais pas. ♠ Un petit truc à nous dire sur le forum ? Belle bannière. *w* Mais par contre j'aime pas les forums noirs, ça me fait mal aux yeux pour la navigation quand j'arrive sur des sites/forums clairs. Et puis j'trouve ça moins lisible. (chieuse /se pend.) ♠ Et t'as un autre truc à nous dire à nous ? Nan, j'vous connais pas. /roule
♦ Et le code, tu l'as trouvé ? C'est quoi alors ? ok
|
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 16:05 | |
| Aaaan ! Cool ! Itah qui fait des trucs jolis ♥ Welcoume :3 | Itah a écrit: | | Pour l'instant je travaille au printemps à Lille. |
OMFG !! T'as des réducs ??? *fashion addict*
(c'est à ce printemps là que j'avais acheté mes super boots comptoir des cotonniers en soooooldes)
| Citation: | | les gens trop lents |
Crispant u___u
| Citation: | | Non c'est pas Naruto ni Bleach ni Reborn c'est ONE PIECE le best ! Pour continuer en mode propagande, Le Sablier est un très beau manga, ainsi que Paradise Kiss. |
+1 (quoique j'aime Bleach quand même) ^^
| Citation: | | How I Met Your Mother, Scrubs, |
+1
| Citation: | | (sauf Muse, horreur) |
C'est rare de lire ça xD Pourquoi t'aimes pas ?
Perso j'aime bien (sans que ça vire à l'hystérie non plus). Pendant un moment (juste après qu'ils deviennent connus y a genre 10 ans) je pouvais plus les sentir parce que le chanteur reprend sa respiration suuuuper bruyamment genre il a pas respiré depuis 40 minutes (pour ceux qui connaissent, ça s'entend surtout sur leurs premières chansons bien connues, genre Sunburn, New born, Plug in baby et tout, mais sur les récentes j'ai pas remarqué).
| Citation: | | Plus récemment sur kg en fait. |
Tain j'ai perdu le fil là... c'est ouvert ou fermé ou ouvert ? Ou fermé ??
_________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 70 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 16:22 | |
| Merci de l'accueil c'est gentil. ♥ | Citation: | OMFG !! T'as des réducs ??? *fashion addict*
(c'est à ce printemps là que j'avais acheté mes super boots comptoir des cotonniers en soooooldes) |
Aaaah, Comptoir des Cotonniers ! L'une de mes grandes favorites, j'ai acheté un trench là-bas, je le trouve toujours aussi beau/indémodable/résistant. Cette marque est juste parfaite. Mais sinon non, je n'ai pas de réducs car c'est moi qui les accorde lol, je travaille dans le service des ressources humaines, pas dans le commerce directement. ^^
Pour Bleach je ne nie pas hein. Les autres ont leurs qualités, juste que One Piece les surpasse quand même. /meurt
Pour Muse, je sais, je dois être la seule personne en France à ne pas les aimer. xD En fait j'explique : je ne nie pas que ces garçons jouent très bien et que leur musique est cool puisqu'elle plaît autant, mais ce qui me rebute c'est la voix du chanteur. C'est simple, je ne la supporte pas, on dirait un nourrisson mit au supplice tellement c'est criard. o_o Je suis donc incapable de les écouter et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs de leurs albums pourtant !
| Citation: | | Tain j'ai perdu le fil là... c'est ouvert ou fermé ou ouvert ? Ou fermé ?? |
Fermé. Mais y'a quelques semaines de ça j'ai rouvert un topic pour demander une réouverture. Le mouvement a été très suivi et pour l'instant les deux fondatrices sont en réflexion : d'où le fait qu'il y ait de la fréquentation là-bas et que j'y ai vu le logo de ce forum via Saya. ^^
Dernière édition par Itah le Lun 22 Nov - 16:43, édité 1 fois |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 16:37 | |
| | Itah a écrit: | | Aaaah, Comptoir des Cotonniers ! L'une de mes grandes favorites, j'ai acheté un trench là-bas, je le trouve toujours aussi beau/indémodable/résistant. Cette marque est juste parfaite. Mais sinon non, je n'ai pas de réducs car c'est moi qui les accorde lol, je travaille dans le service des ressources humaines, pas dans le commerce directement. ^^ |
Pareil, j'adore, c'est juste canon... Et ça a beau être cher, c'est des trucs qu'on garde des années. (dommage pour les réducs x3 )_________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1165 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 18:21 | |
| Bienvenue sur le forum Itaht ! Han FRINGE ! J'ai finie récemment la saison 2 et ... et .. je veux trop la suiiite ! Je connais pas du tout Twin Peaks '-' mais je suis fan des Simpsons et de Futurama !
En tout cas je te valide, pour le design de toute façon il va changer autour du 15/20 décembre : )
Amuse toi bien ^^ |
|
 | |
Argent Ducks: 80 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 18:27 | |
| Lauuurraaaaaaaaaa, tu aimes les gosses ? 8D Han, j'aurais pas cru te rencontrer ici O.O Le retour d'Itah et pas Tenko, youhouuuu xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 19:52 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 20:28 | |
| Han je me rappelle de toi t'étais sur SH tu fais des trucs trop jolis hiiii ** Bienvenue, et j'espère que tu vas ouvrir une galerie ! Sinon bah euh. VIVE LES GENS LENTS /sort |
|
 | |
Argent Ducks: 70 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 21:27 | |
| | Citation: | | Bienvenue sur le forum Itaht |
Le t perdu me fait mal aux yeux là han ! *meurt* Mais je te pardonne car tu aimes Fringe toi aussi.
Naara > tiens tiens, bizarre en effet ! C'est bien la première fois que je croise un membre de MP hors MP justement. Mais Itah reste mon pseudo principal partout où je suis de toute façon, Tenko c'est que sur MP en fait, pour le rp. Et oui, j'aime les gosses !
Mysha > nan c'est crispant xD ! Comme a dit Sillybulle. SH au fait ? J'avoue que là, je ne me souviens plus à quoi font référence ces initiales. Désolée...
Merci pour l'accueil les gens ! |
|
 | |
Argent Ducks: 80 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 21:45 | |
| Je suis partout (ou pas) \o/ (Naoooon Saya, ne me frape pas ; ; )
*va se pendre* |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Lun 22 Nov - 22:14 | |
| | Itah a écrit: | | SH au fait ? J'avoue que là, je ne me souviens plus à quoi font référence ces initiales. Désolée... |
skills hysteria x3 (R.I.P.)_________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 1000 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mar 23 Nov - 7:13 | |
| | Citation: | | Salut sali salou les voisinous ! |
Oh Ned \O/ !
Bienvenue ! Sympathique présentation ça fait plaisir à lire ! Mais trop endormie pour bien en parler. t____t
Au plaisir Madame Itah \o/ !_________________ Si vous avez un soucis, sachez que ma boîte à mp se tient à votre disposition.♥
|
|
 | |
Argent Ducks: 1065 Gains: 2 Commandes gratuites boutique | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mar 23 Nov - 10:32 | |
| Paradise Kiss ! + 1 ! ♥
Bievenue ! (: _________________  | RPG Fantastique d'exploration. Incarnez un naufrager doté de don tentant de percer les secrets d'une île étrange. |
Avatar abricotesque par Bisoufrap ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 70 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mar 23 Nov - 15:17 | |
| Merci de l'accueil les gens, fait plaisir. :3 SillyBulle > mais oui c'est vrai ! Ton style correspond très bien à ce forum d'ailleurs, superbe sign que tu as. |
|
 | |
Argent Ducks: 745 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mar 23 Nov - 15:45 | |
| La sig a été faite par Mysha, qui était membre là bas :3
(moi j'y étais sous le pseudo PoulpoNiouk) _________________ Winter is coming biatch ! ♥ Kit par K.Ly ♥ |
|
 | |
Argent Ducks: 485 Gains: 2 commandes gratuites dans les boutiques | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mar 23 Nov - 17:06 | |
| Bienvenue ^^ _________________ ava by Eyjalín ♥  |
|
 | |
Argent Ducks: 68 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mar 23 Nov - 19:11 | |
| | Citation: | | les maths, les gens trop lents. |
Haha ! J'en ai parlé au monde aujourd'hui des gens trop lents XD Ils m'énervent un tout petit peu .____.
Et puis les maths T____________T
| Citation: | | Bref ! Lisez One Piece, le meilleur shonen du moment ! Non c'est pas Naruto ni Bleach ni Reborn c'est ONE PIECE le best ! |
ONE PIECE POWEEEEEER ! ♥ Encore et toujours le best *O*
J'adore ce réalisateur, moi 8D (Même si j'ai passé tout un weekend à analyser un de ses films pour mes cours. Ses films sont trop waaaw, je m'en passe pas !)
Et sinon, je t'ai déjà croisé aussi sur IT XD Je me rappelle des centaines de créations Pokémon sur lesquels je bavais comme un bébé 8D
En gros : BIENVENUE ! |
|
 | |
Argent Ducks: 28 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mer 24 Nov - 14:51 | |
| Bienvenue ♥ Jolie présentation :3 |
|
 | |
Argent Ducks: 70 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mer 24 Nov - 15:19 | |
| Merci pour l'accueil les gens ! Siparti > copine. ; ) |
|
 | |
Argent Ducks: 180 Gains: ... | Sujet: Re: Salut sali salou les voisinous ! Mer 24 Nov - 17:59 | |
| |
|
 | |
| | Salut sali salou les voisinous ! | |
|